Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer comment supprimer une absence complète d’un mois antérieur (temps partiel thérapeutique) sans supprimer d’autres absences à cheval sur celle du temps partiel thérapeutique ?
Merci pour vos retours.
Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer comment supprimer une absence complète d’un mois antérieur (temps partiel thérapeutique) sans supprimer d’autres absences à cheval sur celle du temps partiel thérapeutique ?
Merci pour vos retours.
Bonjour,
Pour supprimer l’absence, depuis l'écran de saisie du bulletin > Activité, sélectionner l'absence et cliquer sur "Supprimer" dans le volet de droite. Modifier le motif et/ou les dates, cocher "Absence rectificative" et cliquer sur "Appliquer"
Mon exemple, le salarié sur la fiche de paie d’octobre était en CP le 31/10/2024. j’ai su ce jour qu’il était en maladie du 30/10 au 03/11/2024. j’ai sélectionné le 31/10/21, j’ai pris dans l’onglet “Autres”, “annulation absence” en cocher bien “rectificative”, j’ai sélectionné la partie en maladie. j’ai ensuite vérifié la remontée des données sur le BS de novembre 2024. tout est OK.
dans votre cas, faire période par période pour annuler le MTT. sans toucher aux autres absences.
bonne journée
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.