Skip to main content

bonjour,

 

je cherche une notice pour annuler une journée de congés non prise étant donné que je suis allée sur cette journée et j’ai coché la case rectificative mai lors du calcul du bulletin, aucune modification faite

 

merci pour votre retour

 

Bonjour,

Vous avez la méthode d’annulation d’une absence dans la fiche suivante Modifier une absence – Silae Paie, à savoir :

 


bonjour

 

cela n’est pas une absence mais nous devons annuler le congé payés non pris

 


bonjour

 

j’ai trouvé la solution

 

merci 


Bonjour,

Pouvez-vous m’indiquer comment vous avez supprimé le congé non pris ?

Merci d’avance.

 


bonjour

 

vous devez aller sur activité et vous mettre sur la journée prise en congés payés et mettre nouvelle absence, ensuite cocher la case absence rectificative, retourner sur le bulletin et faire refaire le bulletin

et annulation du congés payés

 

 

 


Bonjour,

Merci beaucoup et bonne journée.

 


😊


Bonjour,

Pour moi cela ne marche pas, ça me fait la régul du CP mais ça me remet l’absence. Avez-vous eu ce problème aussi? Merci de votre aide

 


si cela fonctionne étant donné qu’elle recrédite le congé, sinon lors d’une prise le bulletin se présente 

 

 


Bonjour à tous,

Moi non plus cela ne fonctionne pas. J’ai été en 10/23 pour annuler les CP du 9 au 27/10 en sélectionnant les dates et en cochant “congés payés” et en cochant “absence rectificative”. Mais cela n’a pas recrédité le compteur  mais uniquement indiqué la régul sur le bulletin et quand j’ajoute des CP sur 08/24 mon compteur se met en négatif (en effet le solde du compteur N-1 était à 0 et il aurait dû être avec un solde de 12 jours) :

Merci pour votre aide.


bonjour

 

la solution que j’ai trouvé est d’aller dans éléments calculés et incrémenter les jours manuellement


Commenter