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Bonjour,

Un salarié (CDD de 15h avec fin de contrat au 30/11/23) a reçu un bulletin de salaire pour la période de novembre 2023 alors qu’il n’aurait pas dû car il ne s’est jamais présenté.

Comment peut-on annuler le bulletin qui a été fait à tort sur cette période ? 

En 1er lieu, nous allons procéder à l’annulation de l’AE envoyée. Mais il s’agit de récupérer les cotisations payées à tort.

 

Merci,

Aurélie.

Bonjour,

Il suffit de supprimer le bulletin puis le salarié ou son emploi.

En calculant la DSN, il y aura des blocs de régularisations automatiquement.

Mais ceci ne résout pas le problème avec le salarié qui a reçu un bulletin …  ;)

Merci


Bonjour,

Il suffit de supprimer le bulletin puis le salarié ou son emploi.

En calculant la DSN, il y aura des blocs de régularisations automatiquement.

Mais ceci ne résout pas le problème avec le salarié qui a reçu un bulletin …  ;)

Merci

Merci, j’étais en cours de test car je pensais cela trop simple ^^ 

Effectivement il reste le problème “RH” pour le salarié qui a reçu le bulletin, mais là c’est un autre sujet :-)


Bonjour

Je me permets de relancer ce sujet car j’ai la même chose et le client me demande de calculer un bulletin sur septembre pour mettre un net à payer négatif alors que moi je pensais juste supprimer son bulletin du mois d’aout.

Le salarié a recu 280€ du 28 au 31/08 mais ne s’est jamais présenter.

Comment gérer cela ?

merci

Nathalie


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