bonjour,
est il possible d’annuler une attestation POLE EMPLOI qui a été reçue. l’employeur et le salarié ne souhaitent plus mettre fin au contrat. Merci
bonjour,
est il possible d’annuler une attestation POLE EMPLOI qui a été reçue. l’employeur et le salarié ne souhaitent plus mettre fin au contrat. Merci
Bonjour,
Oui cela est possible; il convient de transmettre votre signalement DSN Fin de Contrat de Travail Unique (FCTU) en “Annule Intégral”.
Sur SILAE, vous retraitez votre “Sortie du salarié”, puis vous cochez bien “Gestion de l’annule intégrale” sur la fenêtre qui apparaît avant l’envoi EDI.
merci beaucoup. bonne journée
Je m’excuse mais je n’ai pas compris la manipulation pouvez vous m’en dire un peu plus ?
Merci pour votre retour,
Je m’excuse mais je n’ai pas compris la manipulation pouvez vous m’en dire un peu plus ?
Merci pour votre retour,
bonjour, il faut renvoyer votre attestation en cochant “gestion de l’annule intégrale”
Donc avant de refaire son bulletin il faut renvoyer son attestation Pôle Emploi ?
Donc avant de refaire son bulletin il faut renvoyer son attestation Pôle Emploi ?
oui
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.