Skip to main content

Anomalie bloquantes caisse des congés

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Voilà deux dossiers qui bloquent. J’ai une caisse des congés payés dans le transport. La salariée n’est pas affiliée à la caisse (coche exclure de la caisse des CP cochée et jamais eu de problème auparavant) et ce mois-ci j’ai une anomalie comme quoi j’ai renseigné un code de base assujettie sans renseigner le code caisse professionnelle. Est-ce que quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?

Merci 

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 6, 2025

Bonjour, je vous conseille de faire une demande d’assistance, ça fonctionnait avant et plus maintenant, surement un bug.

Forum|alt.badge.img+2

C’est ce que j’ai fait et malheureusement on m’a répondu “merci de revoir votre paramétrage”… On marche sur la tête !

Effectivement quand je regarde la DSN il y a bien un truc qui remonte en caisse des congés alors que ça n’a jamais été le cas. J’ai supprimé le bloc directement dans la DSN mais j’aimerais une solution plus simple. 

C’est pas gagné

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 6, 2025

ok avec vous, oui le mieux est de faire comme vous avez fait. mais votre paramétrage est toujours le même, donc le soucis vient d’ailleurs….on marche effectivement sur la tête.