Skip to main content

Anomalie de bulletins qui disparaissent détecté sur un gros dossier paie

ALEXANDRE KOENIG
Explorateur
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai un dossier avec ~50 fiche de paie, j’ai terminé validé les FDP de mars. Je traite une fiche de paie en Avril pour un Salarié M. X.

Le bulletin d’avril, je le valide mais de la couleur Vert en 10 secondes il passe en blanc 😲. 

Je vois que le bulletin de mars d’un autre salarié M. Y est passé en rouge 🤔. 

J’ai constaté déjà l’anomalie hier pour le salarié W, il a disparu hier et ce matin le bulletin est réapparu dans le même dossier. 

Suis-je le seul à avoir ces bulletins fantômes farceurs👻 qui disparaissent et apparaissent?

Ps : j’anticipe la blague, J’ai validé avec ma collègue de bureau, elle le constate aussi sur le dossier,  nous sommes dans le nord, il est 11h30, ce n’est pas encore l’horaire de l’apéro 😎.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour Alexandre, je n’ai pas le cas mais je  vous souhaite une bonne fête

Cordialement

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • April 22, 2026

Bonjour, à ce jour pas encore le cas, c’est bientôt l’apéro dans l’EST. mais incroyable votre problématique.

voir dans les emplois archivés

bonne journée

ALEXANDRE KOENIG
Explorateur
Forum|alt.badge.img+2

@JOCELYNE LACOUX 

Merci pour vos vœux !
J’ai déposé la demande à Silaé, j’ai encore des salariés qui disparaissent et apparaissent… 

On verra ce qu’ils indiquent si c’est des problèmes de compilation de serveur ou autre… ​@MSC SOCIAL1 : non il n’y a rien dans les emplois archives, mais les bulletins reviennent puis ce sont d’autres qui disparaissent… Depuis la màj d’hier… 😑