Skip to main content

Bonjour,

Je vous explique notre cas : nous avons créer un nouveau dossier (avec un salarié), et nous avons créer une nouvelle fiche salarié

Nous avons effectué un import du taux PAS depuis Net Entreprises qui nous indique que son taux est bien à 0%.

Mais l’importation sur SILAE n’a pas fonctionné, son taux est toujours à 15%.

Sauriez vous comment peut-on solutionner cette anomalie ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Sur le libellé de votre fichier, avez-vous le mois de paie de renseigné ? si non, vous pouvez le modifier afin que le taux s’applique. Par exemple, sur mon fichier ci-dessous j’ai la date 19-01-2024 donc si j’importe le fichier en décembre 2023 rien ne se passe. Il faut bien que le mois d’indiqué soit celui de votre mois de paie. 

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En effet, nous avons bien une date indiqué, elle est au 06/05/2024 mais la modification du taux PAS doit se faire sur le bulletin de paie d’avril 2024.

Comment peut-on résoudre cet anomalie ?

Il y a t-il un autre moyen svp.

Merci d’avance pour votre aide

Sur votre libellé vous pouvez mettre comme date 06-04-2024 par exemple ?

Comment peut-on le modifier sur le fichier importé depuis NET ENTREPRRISES SVP ?

Il faudrait retélécharger le fichier, ensuite dans vos téléchargements vous faite un clic droit sur le libellé et vous modifiez le mois de la date. Vous réimporté votre fichier et ceci devrait fonctionner

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En effet, nous avons bien une date indiqué, elle est au 06/05/2024 mais la modification du taux PAS doit se faire sur le bulletin de paie d’avril 2024.

Comment peut-on résoudre cet anomalie ?

Il faut modifier la date de votre fichier  

Mercie bcp Madame pour votre aide !!!!!!! ça a fonctionné !

Bonne soirée à vous.

Commenter