Mon client vient de saisir une saisie arrêt de 150 € pour un salarié venant de rentrer dans l’entreprise et sur le bulletin il apparait 2 lignes de saisie arret (en K06) :
une de 150 €
une de 964.42 € correspondant apparemment à la saisie arrêt maximum sur quotité saisissable - 150 €.
est-ce que quelqu’un aura une idée de la raison de ce problème?
merci
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Depuis le 01/07/2025, les saisies sur rémunération continuent d’être prélevées, même après solde de la saisie, tant que celle ci n’a pas été levée par le commissaire de justice.
Je vous invite à lire l’aide en ligne sur le sujet, avec les options de suspension qui sont prévues à cet effet :
Depuis le 01/07/2025, les saisies sur rémunération continuent d’être prélevées, même après solde de la saisie, tant que celle ci n’a pas été levée par le commissaire de justice.
Je vous invite à lire l’aide en ligne sur le sujet, avec les options de suspension qui sont prévues à cet effet :
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.