Skip to main content

Anomalie UR_ANO_DIMNS002 liée à un versement d'IJSS subrogées arrêt supérieur à 60 jours

Bonjour, 

J’ai un retour CRM UR_ANO_DIMNS002, l’Urssaf me demande une correction. 

Selon l’Urssaf le calcul du montant net social est erroné. 

Cependant en vérifiant mon bloc 60 de ma DSN je constate que mon DJT est faux. ( l’ Urssaf a donc l’info que mon arrêt est inférieur à 60 jours avec réintégration en théorie des IJSS subrogées dans la rémunération nette fiscale) 

Ma problématique est liée à ma prolongation. En effet j’avais un arrêt jusqu’au 28/02/2025 inclus. J’ai donc fait mon BS de février avec la prolongation. En Mars j’ai reçu la prolongation du 01/03/2025 jusqu’au 16/04/2025, sur ma Dsn de mars en bloc 60 j’ai un bloc  S21.G00.60.002 28022025 ce qui est erroné puisque la salariée est en arrêt depuis avril 2024. 

Comment renseigner les prolongations dans la saisie d’activité afin que le DJT reste identique lorsque on a une prolongation sur une fin de mois ? 

En vous remerciant par avance de votre retour sur ce point. 

Cordialement, 

Laetitia 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies