Skip to main content
Réponse

APECITA

GHANJI ADIL
Connaisseur

Bonjour,

J’ai reçu la fiche de paramétrage CPCEA avec la cotisation APECITA, mais cette cotisation est dissocié, je suis allé dans organisme afin de rajouter le code libellés DI009 mais il n’existe pas dans l’organisme (capture ci-dessous). Quelqu’un aurait une astuce svp pour l’intégrer ?

Meilleure réponse par Sophie LESTANGT

Bonjour,

Moi je crée l’organisme à la fois dans la prévoyance obligatoire et la retraite supplémentaire.

L’apecita est avec la prévoyance.

Bonne journée

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Moi je crée l’organisme à la fois dans la prévoyance obligatoire et la retraite supplémentaire.

L’apecita est avec la prévoyance.

Bonne journée

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

J’ai reçu la fiche de paramétrage CPCEA avec la cotisation APECITA, mais cette cotisation est dissocié, je suis allé dans organisme afin de rajouter le code libellés DI009 mais il n’existe pas dans l’organisme (capture ci-dessous). Quelqu’un aurait une astuce svp pour l’intégrer ?

Bonjour,

Sur votre image, la cotisation est déjà bien affectée à un organisme CPCEA (différent de la Retraite).

Cela semble correspondre, comme l’indique Madame LESTANGT à un organisme RPO Prévoyance où vous pouvez aisément inclure ce libellé dans la Fiche de paramétrage concernée.

En test DSN, il vous sera aisé de retrouver le “contrat” APECITA et voir s’il remonte bien ou non.

GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • August 6, 2025

Je vous remercie pour vos retours, en effet je dois avoir un organisme prévoyance de créé.

Passez un bel été.