Skip to main content

Bonjour,

Mon client utilise l’API pour me transmettre les variables de paie ainsi que des mises à jour des situations des salariés afin que Silae soit continuellement à jour.

J’ai une salariée qui est mutée en interne de Toulouse vers Paris en milieu de mois.

Hier, c’était bon, j’avais toutes les belles bulles vertes, mais cette nuit avec la mise à jour de la liaison, je me retrouve avec des belles bulles blanches.

Je cherche dans la fiche salarié et emploi archivé, mais aucune information significative pour me dire d'où pourrait venir le problème.

Silae ne répond pas bien évidemment.

Auriez vous une idée, s’il vous plait?

Je vous remercie pour votre aide.

Belle journée

bonjour 

 

vous avez crée un emploi pour la passage d’un établissement à l’autre ? si oui bien vérifier au sein de la fiche salarié la date de début d’emploi & de contrat.

ou vous avez modifié directement l’emploi existant ?


J’ai réalisé deux bulletins.

Le premier, j’ai mis en motif de sortie le 902 et le second, le motif d’entrée est le 901.


et comment avez vous renseigné les dates pour les changements ?


Pour l’emploi 1

Pour l’emploi 2

 


étrange que vous ayez les bulles blanches si uniquement un salarié est concerné … et que vous avez renseigné un emploi pour le changement 


Point positif, ce n’est pas normal.

Point négatif, Silae ne répond pas.


Bonjour,

Après vérification, il semble que votre demande d’assistance ait été prise en compte.
Pouvez vous me confirmer que ce post n’est plus d’actualité ?


Bonjour,

La problématique a été résolue, mais il a fallu insister fortement sur la demande d’intervention pour remettre juste une sauvegarde et dupliquer le dossier.

Belle journée


Commenter