Skip to main content

API LUCCA

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nous avons plusieurs dossiers pour lesquels le connecteur avec LUCCA ne fonctionne plus (code dossier / code établissement) alors que ces données n’ont pas été modifiées et fonctionnaient très bien en décembre…

Les assistances respectives se renvoient la balle entre elles, avez-vous aussi des problèmes de connexions avec LUCCA, ou bien y a t’il eu une mise à jour qui demande une modification du paramétrage ?

Merci par avance,

Cordialement.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

avez vous eu des infos? idem de mon coté...

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

Question idiote. Le secret principal ne serait il pas expiré.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • January 30, 2026

avez vous eu des infos? idem de mon coté...

Non aucune, SILAE nous demande la requête API et LUCCA nous répond de modifier le code établissement…

Par contre, la synchronisation fonctionne, mais cela affiche un message d’erreur.

• Connaisseur
  • February 1, 2026

Bonjour,

J’ai reçu un mail disant que le client secret arrivait à expiration et qu’il fallait le renouveler.

Les différents codes ont pu être correctement renseignés sur Lucca, en revanche le même message d’erreur apparaît à savoir le n• de dossier n’est pas correct. 
J’ai suivi l’ensemble des recommandations de l’aide en ligne de Lucca et idem pour Silae (tout en sachant que les mails renseignés à l’origine n’ont pas changé) et rien n’y fait. 

Le dossier en question concerne 250 salariés concernés par une transmission API durant tout le mois. La situation est plus qu’urgente et je ne suis à priori, pas la seule concernée. 

@Anthony Petit pouvez-vous nous aider svp ?? 

Merci 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 2, 2026

Bonjour,

Je n’ai pas d’informations sur des éventuelles anomalies sur les API Lucca.

Il faudrait ouvrir une demande auprès de notre équipe Assistance pour qu’ils puissent analyser et essayer de voir ce qui ne va pas.