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Nous avons déjà créée plusieurs accès API avec différents clients sans soucis.

Nous avons un client qui demande un accès avec le logiciel EURECIA.

Mais nous ne trouvons pas dans la liste présentée par silae ce logiciel ?

Nous avons donc rempli un formulaire de demande à silae mi mars, en envoyant au support silae,  mais nous attendons toujours la reponse….

le client s’impatiente vraiment. Et nous n’avons pas de réponse à lui apporter.

avez vous rencontré ce point particulier et comment y remédier ?

Bojour,

 

Il y a un formulaire à remplir pour l’ouverture d’un accès API Res.

voici le lien: https://airtable.com/appR6s5qwLVQ81uci/shrQsuot807vtxTPO

Merci


Bonjour,

Il faut en effet remplir le formulaire modèle 2.

Par contre, les délais d’attente de 2 semaines ne sont pas respectés - il semblerait qu’il y ait du retard.  

De notre côté, nous sommes toujours en attente des accès pour l’environnement test.

Bon courage !


Bonjour,

Il faut en effet remplir le formulaire modèle 2.

Par contre, les délais d’attente de 2 semaines ne sont pas respectés - il semblerait qu’il y ait du retard.  

De notre côté, nous sommes toujours en attente des accès pour l’environnement test.

Bon courage !

Bonjour,

avez-vous eu un retour ? j’ai fait ma demande il y a plus de 2 mois et je n’ai aucun retour de silae 


Bonjour,

Oui, nous avions relancé le technico-commercial + SILAE PAIE et ils nous ont transmis les accès pour l’environnement test.

Les avez-vous relancé ?


je vous remercie, j’ai eu un retour ce jour !


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