J’ai de l’APLD sur février et en brut j’ai bien un nombre d’heure en entier sauf qu’en indemnité le nombre est à décimal.
Exemple :
BRUT : APLD 02/2024 -21 heures
NET : APLD 02/2024 - 20.36 heures
Avez-vous une solution pour avoir un nombre entier dans le net ?
Merci d’avance.
Page 1 / 1
Bonjour,
Est ce qu’il ya des absences APLD sur plusieurs mois sur le bulletin ? Pourriez-vous éventuellement nous faire une impression écran du brut et net ?
Bonjour,
Oui, sur le bulletin il y a un décalage de variables avec des absences de janvier + février sur le bulletin de février.
Aussi, cela a été forcé sur le bulletin, de ce fait, je ne peux vous fournir de capture d’écran.
Bonjour,
A nouveau le même pb :
Bonjour,
Pourriez vous mettre également le calcul présent dans la bulle explicative svp ?
Merci
Super merci,
Vous avez donc le détail de l’éclatement de l’indemnité selon les mois :
Sur avril, vous avez des absences de mars et avril. Pour calculer la répartition de l’indemnisation des 2 mois distinct, on fait un prorata du montant de l’absence du mois sur l’absence totale * le nombre d’heure totales.
Si ce comportement ne correspond pas à vos attentes, il faudra forcer les indemnisations.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.