Skip to main content

Bonjour,

J’ai une apprenti dans un dossier de transport sanitaire qui a travaillé un dimanche. Les autres salariés ont droit à une indemnité de dimanche travaillé mais sur mon apprentie je n’ai pas la main pour saisir 1 dimanche travaillé dans les éléments variable? Pourquoi ? elle est majeure donc elle devrait avoir le droit de travailler le dimanche.

Sachant que les apprentis n’ont pas a avoir de classification sur la fiche salariée j’ai laissé la zone vide et j’ai aussi essayer en la classifiant en apprenti accord de 2011 (ne sachant pas à quoi cela correspond)

Comment faire pour avoir la main sur la saisie des dimanches travaillés sur cette apprentie?

bonjour, 

pourriez vous nous montrer la fiche salariée avec la partie horaires svp ? 

d’avance merci

Maeva

ci avant la fiche salariée sur la partie horaire. A quoi pensez vous?

Bonjour,

L’apprentie devrait avoir une classification dans la CCN pour déclencher les éléments de la CCN. Une fois la classification mise, il faudrait vérifier en bas de la fiche salariée le questionnaire conventionnelle, voir les possibilités qui existent. Sinon n’hésitez pas à appeler manuellement la rubrique.

Effectivement lorsque je lui mets la classification ambulancier niveau 1 cela déclenche bien les dimanches travaillés dans les éléments variables. Cependant on nous avait dit qu’il ne fallait surtout pas classifier les apprentis sauf si dans la CCN il y avait une classification spécifique pour eux.

Par contre j’ai essayé d’appeler manuellement la rubrique mais cela me met une base mais il n’y a pas de taux donc aucun calcul ne s’opère.

Merci pour votre réponse, cela fonctionne ne la classifiant donc je vais procéder ainsi.

Effectivement lorsque je lui mets la classification ambulancier niveau 1 cela déclenche bien les dimanches travaillés dans les éléments variables. Cependant on nous avait dit qu’il ne fallait surtout pas classifier les apprentis sauf si dans la CCN il y avait une classification spécifique pour eux.

Par contre j’ai essayé d’appeler manuellement la rubrique mais cela me met une base mais il n’y a pas de taux donc aucun calcul ne s’opère.

Merci pour votre réponse, cela fonctionne ne la classifiant donc je vais procéder ainsi.

C’est marrant qu’on vous ait dit ça, chez nous on nous a dit le contraire. Il faut au contraire classifier le salarié pour déclencher ce qu’il faut

Commenter