Skip to main content

bonjour

 

suite à la lecture de la notice pour archiver  et supprimer un dossier, je voulais savoir si vous avez déjà eu le problème

je souhaite archiver bulletins > 36 mois mais si je supprime le dossier je ne peux pas le récupérer

 

merci pour votre retour

 

 

Bonjour,

Je réalise un export du dossier avant de le supprimer.

Et je l’archive en interne.


Bonjour

 

Merci beaucoup


bonjour

Merci pour votre réponse mais si je vais dans outils, j’ai simplement un export des bulletins

je souhaiterais archiver le dossier et si le client reviens je n’aurais qu’à reprendre le dossier et le réintégrer dans silae

 

est-ce possible ?

merci pour votre retour


Bonjour

Il faut aller dans l’onglet Outils de Silae et pas dans Outils à l’intérieur du dossier.


Bonjour,

Je réalise un export du dossier avant de le supprimer.

Et je l’archive en interne.

Bonjour,

je fais la même chose, mais maintenant l’export est gardé 3 mois chez Silae.

Compte tenu du fait que plus rien n’est gratuit chez eux, sachant que c’est pour le supprimer pour un archivage en local chez nous combien bous facture t-il le stockage des trois mois.

merci d’avance pour votre retour. 


Bonjour,

Je ne sais pas si c’est facturé.

Mais en soi, nous n’avons pas vraiment le choix puisque quand on lance l’export, il est automatiquement gardé 3 mois chez Silae.


Bonjour,

Je réalise un export du dossier avant de le supprimer.

Et je l’archive en interne.

Bonjour, vous avez accès au téléchargement sur une durée illimitée ou seulement pendant 3 mois ?


Bonjour,

 

en téléchargeant le dossier, il peut être réimporté si besoin au-delà de 3 mois ?


Bonjour @Aurélia oui étant donné que vous l’avez sauvegardé de votre côté. 

 


Parfait, merci


Commenter