Bonjour,
J’ai besoin d’aide pour le paramétrage svp:
L’entreprise est adhérente à la GAT.
Pour les ouvriers comment dois-je paramétrer?
Il n’y a pas de maintien vu la GAT mais je n’ai pas d’IJSS non plus.
Merci de votre aide
Bonjour,
Merci de votre aide
bonjour,
dans la fiche société il faut décocher calcul automatique du maintien de salaire.
si pas de maintien de salaire , c est normal de ne pas déduire d’IJSS .
cordialement,
Bonjour,
Merci de votre aide
Bonjour,
si c’est du BTP, il suffit de cocher dans le questionnaire conventionnel société (CCN ouvrier):
“l’entreprise a souscrit la GAT pour les ouvriers” ET “l’entreprise n’avance pas l’indemnisation complémentaire aux IJSS”. Cela suffit à annuler le calcul du maintien et des IJSS pour ces salariés. C’est un paramétrage spécifique des conventions BTP OUVRIERS.
Si vous décochez le calcul automatique du maintien de salaire, cela va annuler le calcul du maintien pour l’ensemble des salariés. Si vous avez des ETAM ou des CADRES pour lesquels vous devez payer le maintien (en cas de GAT pour ces collèges, celle-ci rembourse l’employeur), naissez cette coche activée.
Bonne journée
Bonjour,
Merci de votre aide
Bonjour,
si c’est du BTP, il suffit de cocher dans le questionnaire conventionnel société (CCN ouvrier):
“l’entreprise a souscrit la GAT pour les ouvriers” ET “l’entreprise n’avance pas l’indemnisation complémentaire aux IJSS”. Cela suffit à annuler le calcul du maintien et des IJSS pour ces salariés. C’est un paramétrage spécifique des conventions BTP OUVRIERS.
Si vous décochez le calcul automatique du maintien de salaire, cela va annuler le calcul du maintien pour l’ensemble des salariés. Si vous avez des ETAM ou des CADRES pour lesquels vous devez payer le maintien (en cas de GAT pour ces collèges, celle-ci rembourse l’employeur), naissez cette coche activée.
Bonne journée
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.