Skip to main content

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus faire de demande d’assistance à Silae.

 

Quand je clic sur le formulaire, j’ai une page blanche.

ça a toujours fonctionné.

Est ce qu’il y a un lien avec la doc que Silae a envoyé concernant “le partenariat Alliance” ?

Merci.

Bon après-midi.

 

Bonjour,

Cela n’a pas de lien avec le partenariat Alliance.

Pouvez-vous vérifier vos paramètres d’application htm / html

 


Bonjour,

Merci pour votre réponse, notre informaticien a fait le nécessaire mais ça ne fonctionne toujours pas.

Après, j’ai cet écran, j’arrive à me connecter en mettant mon mot de passe Silae, mais je n’ai toujours pas accès à l’assistance.

Est ce qu’on doit indiquer un mot de passe spécifique qui serait différent de celui pour entrer dans Silae ?

Merci de votre aide.

 

 


Bonjour,

Normalement, le simple fait de cliquer sur le bouton assistance vous connecte par défaut avec vos identifiants Silae Paie, il n’est pas nécessaire de ressaisir l’identifiant ou mot de passe.

Quand vous cliquez sur le formulaire d’assistance, vous arrivez maintenant sur la page du forum contacter l’assistance ?

Est ce que vous avez accès à l’aide en ligne également ?


 

Oui j’ai un accès à l’aide en ligne, mais je c’est lorsque je veux aller sur l’icone de l’assistance Silae, une fois entrée dedans, j’ai une page blanche.

 

 

 

Formulaire de contact (avec la page blanche)

 

Désolée, je vous ai fait deux captures d’écran.

 

L’assistance Silae est toujours d’actualité ?

Merci.

 

 

Commenter