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bonsoir,

j’ai un bug lors de l’envoi par mail des bulletins originaux avec dépôt sur my silae pourune cliente qui a plusieurs droits dans différents dossiers le mail s’envoie autant de fois qu’elle a des droits elle reçoit donc 6 fois le même mail

j’ai tenté d’envoyer une demande d’assistance mais je n’y arrive pas avant la maj du 16/10 il n’y avait aucun souci je me mettais sur mon dossier client et je suivais la procédure

quelqu’un peut il me dire comment faire pour envoyer un mail d’assistance à silae quand on est tiers déclarant

Bonjour

 

je le même souci j’ai un client qui a 19 dossiers et lorsque j’envoie les bulletins originaux, le mail est envoyé une dizaine de fois.

 

J’ai vu que l’adresse dans my silae est reportée plusieurs fois dans fonctionnalité par défaut/documents/bulletins.

Je pense que c’est un bug vu que l’on vient d’avoir la nouvelle version.

Je vais faire un ticket mais il est fort probable que celui-ci ne trouve jamais réponse comme très souvent.

 


Re bonjour,

 

j’ai réussi à contourner le problème en attendant que Silae intervienne ou pas.

 

Lors de l’envoi des bulletins j’utilise “envoyer par mail le bulletin original et transmettre via my silae” vous avez la liste des destinataires et là sur le côté droit au niveau de la liste des destinataires une petite barre de défilement, vous pouvez donc décocher les adresses en trop, vous pouvez vérifier en prévisualisant l’ e-mail pour valider

 

Voilà j’espère que cela vous aidera de mon côté cela fonctionne et ne pollue plus la boite mail du client


bonjour merci pour votre retour j’ai également contourné en décochant mais effectivement cela doit être un bug.

Par contre je n’arrive plus à envoyer des tickets d’assistance mais je vois que de votre coté cela fonctionne.


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