Bonjour
je le même souci j’ai un client qui a 19 dossiers et lorsque j’envoie les bulletins originaux, le mail est envoyé une dizaine de fois.
J’ai vu que l’adresse dans my silae est reportée plusieurs fois dans fonctionnalité par défaut/documents/bulletins.
Je pense que c’est un bug vu que l’on vient d’avoir la nouvelle version.
Je vais faire un ticket mais il est fort probable que celui-ci ne trouve jamais réponse comme très souvent.
Re bonjour,
j’ai réussi à contourner le problème en attendant que Silae intervienne ou pas.
Lors de l’envoi des bulletins j’utilise “envoyer par mail le bulletin original et transmettre via my silae” vous avez la liste des destinataires et là sur le côté droit au niveau de la liste des destinataires une petite barre de défilement, vous pouvez donc décocher les adresses en trop, vous pouvez vérifier en prévisualisant l’ e-mail pour valider
Voilà j’espère que cela vous aidera de mon côté cela fonctionne et ne pollue plus la boite mail du client
bonjour merci pour votre retour j’ai également contourné en décochant mais effectivement cela doit être un bug.
Par contre je n’arrive plus à envoyer des tickets d’assistance mais je vois que de votre coté cela fonctionne.