Bonjour la communauté,
Je suis face à un problème. J'ai un employé qui travaille pour la société A depuis mars 2020. En juin 2025, son temps de travail au sein de la structure A sera réduit, et un nouveau contrat sera établi pour la société B, basé sur un temps partiel.
Je procède donc à une copie de contrat sur la société A à la société B.
En novembre 2025, mon salarié est en arrêt, je procède donc à la rédaction de mon attestation de salaire sur les deux entités. Quelques jours plus tard, la CPAM me contacte pour incohérence de salaire, après une vérification, il semble que les salaires des deux structures soient fusionnés sur l’attestation de la société B. Je pense à un dysfonctionnement isolé, je procède à la rédaction d’attestation “Annule et remplace” sur les deux structures par le biais de NET ENTREPRISE.
En janvier 2026, le salarié est en arrêt à nouveau. Je rédige mes attestations de salaires, le salarié sort quelques jours plus tard, et aujourd'hui, mon client me fait parvenir un courrier de la CPAM qui souhaite une déclaration “Annule et Remplace”.
Donc je téléphone à la CPAM qui me dit que les salaires ne sont pas les bons sur l’attestation de salaire de la société B. Après vérification, les salaires sont doublés sur l'attestation que détient la CPAM.
Avez-vous déjà eu le problème ? Comment résoudre ceci ?