Bonjour,
Les CP sont saisi en // de la période de MTT, c’est donc à l’employeur de prendre en charge cette partie. L’attestation de salaire en tient compte en déduisant la partie CP de la perte.
Bonjour,
je vous conseille de tronçonner les différentes périodes d’absence dans la saisie de l’activité.
En faisant comme ça, vous pourrez dégager sur le bulletin la perte véritable de salaire imputable au TPT.
Mais même en ne saisissant qu’une absence TPT sur l’ensemble du mois, la déduction de salaire sur bulletin ne correspond pas à la perte de salaire indiquée sur l’attestation de salaire SILAE.
ATTENTION au salariés à 169 heures. Lorsqu’ils sont en TPT vous ne pouvez pas avoir d’heures supp. Il faut ajuster la ligne de déduction d’heures supp pour tomber à 0 ( quand vous n’avez pas de période de congés).
En revanche pendant la période de CP, SILAE va compenser la période en heures travaillées (heures normales + heures qu’il faut laisser).
Pour l’attestation de salaire, je vous conseille de les passer sut Net entreprises en reprenant les pertes de salaires TPT du bulletin.
Bonne journée