Skip to main content
Réponse

attestation employeur


Forum|alt.badge.img+1

Depuis hier les attestations ne remontent pas. Dans l’historique tout est en vert. 

Vous avez ce même problème ? 

 

Merci de vos lumières

 

Meilleure réponse par Mat

Pareil sauf que l’attestation n’est pas présente sur Net Entreprises ni via JeDéclare. Le problème doit donc venir de France Travail ou Net Entreprises.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • June 28, 2024

Pareil sauf que l’attestation n’est pas présente sur Net Entreprises ni via JeDéclare. Le problème doit donc venir de France Travail ou Net Entreprises.


Forum|alt.badge.img+1

OK merci de votre retour,

Nous attendons donc patiemment.


  • Nouveau
  • September 6, 2024

Bonjour, 

Comment faire lorsqu’un salarié sort de la société , et que nous pouvons pas générer l’attestation en EDI ? 

Lorsqu’on fait le clique droit sur le bulletin du salarié , le choix “ Envoyer l’attestation en EDI  n’apparait pas” . 

Or le mois dernier , un salarié est sorti et nous avons pu générer l’attestation France Travail . 

 

Merci de votre retour, 

Cordialement. 


  • Connaisseur
  • September 6, 2024

bonjour,

si vous avez l’onglet spectacle ( même sans l’utiliser ) ça peut venir de là.

mais lorsque vous faites l’impression du bulletins, la fenêtre doit s’ouvrir pour l’envoi et ensuite vous pouvez  récupérer l’attestation  dans l’historique.

 

cordialement, 


  • Nouveau
  • September 7, 2024

Bonjour 

Merci , ou se trouve l’onglet “spectacle “ ?

Merci , 

Cordialement . 


  • Nouveau
  • September 7, 2024

Comment le désactiver ? 


  • Nouveau
  • September 7, 2024

C’est bon, merci beaucoup j’ai pu envoyer l’attestation.