Bonjour
Pourquoi n’est il pas possible d’envoyer l’attestation employeur CSP via Silae (EDI/FCTU) svp?
Bonjour
Pourquoi n’est il pas possible d’envoyer l’attestation employeur CSP via Silae (EDI/FCTU) svp?
Bonjour
nous envoyons les CSP sans soucis via silae
motif de sortie 026
Bonne journée
MOI CA NE FONCTIONNE PAS
DANS LA SORTIE SALARI2 J AI BIEN LE CODE 026 AVEC LE PR2AVIS LE MONTANT DE CELUI CI MAIS QUAND JE VEUX L ENVOYER CA ME BLOQUE EN DISANT QUE LE PREAVIS ET LE MONTANT SONT MANQUANTS
Bonjour
Il me semble qu’il faut cocher dans “Sortie du salarié” que le salarié bénéfice du CSP
Bonjour, je suis dans le même cas. Motif 026 avec préavis non effectué non payé. ça me bloque en “dernier jour travaillé et payé au salaire habituel”
Hervé, comment faites-vous, je vous prie ?
MErci
Bonjour
nous envoyons les CSP sans soucis via silae
motif de sortie 026
Bonne journée
Bonjour,
Il faut revenir 2 fois dans la sortie du salarié car dans un premier temps, on y saisit tous les éléments (date de sortie, date procédure, les indemnités...) sauf que lorsque nous revenons sur la paie, la partie “préavis” est revenu à zéro, il faut donc la saisir une 2nd fois (durée du préavis + indemnité qui sera versée à POLE EMPLOI).
Ne pas hésiter à recontrôler une 3ème fois votre sortie du salarié (attestation POLE EMPLOI) pour être sur que le logiciel a bien conservé tous les éléments.
Ensuite, envoyer en EDI et vous aurez l’attestation POLE EMPLOI spécial CSP en retour.
Belle journée,
Bonjour,
Il faut revenir 2 fois dans la sortie du salarié car dans un premier temps, on y saisit tous les éléments (date de sortie, date procédure, les indemnités...) sauf que lorsque nous revenons sur la paie, la partie “préavis” est revenu à zéro, il faut donc la saisir une 2nd fois (durée du préavis + indemnité qui sera versée à POLE EMPLOI).
Ne pas hésiter à recontrôler une 3ème fois votre sortie du salarié (attestation POLE EMPLOI) pour être sur que le logiciel a bien conservé tous les éléments.
Ensuite, envoyer en EDI et vous aurez l’attestation POLE EMPLOI spécial CSP en retour.
Belle journée,
Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas !
Il y a forcement un problème mais je ne vois pas lequel
Pourriez-vous m’aider s’il-vous-plait ?
Bonjour,
J’ai un problème avec la sortie en CSP.
Le logiciel ne demande pas le montant à régler à France Travail….
Bonjour
essayez de cocher oui
Bonne journée
Bonjour
Je crois qu’on met les dates de préavis à la suite de la fin de contrat
Bonne journée
Bonjour
essayez de cocher oui
Bonne journée
Merci effectivement une case inutile qu’il faut cocher...
Bonjour
Je crois qu’on met les dates de préavis à la suite de la fin de contrat
Bonne journée
Je vous remercie, j’ai eu la réponse par le support
Belle journée
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.