Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai un souci avec les attestations pôle emploi. Quand je l’envoie, j’ai un message d’erreur qui apparaît ???
je les refais plusieurs fois, mais rien à faire !!!
Pouvez vous m’aider svp
Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai un souci avec les attestations pôle emploi. Quand je l’envoie, j’ai un message d’erreur qui apparaît ???
je les refais plusieurs fois, mais rien à faire !!!
Pouvez vous m’aider svp
Bonjour,
Avez vous vérifier que vous aviez confirmer la sortie du salarié avec l’assistant de sortie accessible depuis le bulletin de paie ? Vous n’avez pas modifier vos code d’accès à je déclare ou autre ? (vos DSN partent bien ?)
Et sinon, si vous travaillez à plusieurs, essayer de faire faire la manip par un de vos collègues (parfois ça marche pour tout et tout rentre dans l’ordre ensuite)
Bon courage
Bonjour,
Il convient de vérifier le(s) compte(s) JeDeclare et Net-Entreprises liés au dossier.
Si vous avez bien réalisé vos démarches en Paie, dont la “Sortie du salarié”, cela ne devrait être qu’un lien de compte émetteur et/ou peut-être une gestion multi-utilisateurs; à voir avec vos collègues dans le dernier cas.
Autre point à vérifier :
Bonjour,
Avez vous vérifier que vous aviez confirmer la sortie du salarié avec l’assistant de sortie accessible depuis le bulletin de paie ? Vous n’avez pas modifier vos code d’accès à je déclare ou autre ? (vos DSN partent bien ?)
Et sinon, si vous travaillez à plusieurs, essayer de faire faire la manip par un de vos collègues (parfois ça marche pour tout et tout rentre dans l’ordre ensuite)
Bon courage
Bonjour,
Oui j’ai essayé et cela fait la même chose.
J’ai ce soucis sur plusieurs clients
Cdt
Bonjour,
Avez vous vérifier que vous aviez confirmer la sortie du salarié avec l’assistant de sortie accessible depuis le bulletin de paie ? Vous n’avez pas modifier vos code d’accès à je déclare ou autre ? (vos DSN partent bien ?)
Et sinon, si vous travaillez à plusieurs, essayer de faire faire la manip par un de vos collègues (parfois ça marche pour tout et tout rentre dans l’ordre ensuite)
Bon courage
Bonjour,
Oui j’ai essayé et cela fait la même chose.
J’ai ce soucis sur plusieurs clients
Cdt
Bonjour,
C’est bon, j’ai trouvé; C’était tout simplement le mot de passe qui n’était pas à jour sur SILAE !
Désolé
Merci
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