Skip to main content

Bonjour,

Sur un salarié, je fais mon solde de tout compte, j’envoie l’attestation employeur en EDI mais la bulle est instantanément rouge et me propose à nouveau d’envoyer l’attestation en EDI. Quand je vais dans “historique” c’est bien envoyé et reçu mais la copie papier n’est pas disponible et le salarié me la demande

 

Bonjour,

 

allez la récupérer directement via je déclare


allez la récuperer via je declare


tentez de la récupérer sur je declare


tentez de la récupérer sur je declare

je n’ai pas Jedeclare, seulement net-entreprise


Bonjour

Vous pouvez la récupérer sur Net Entreprises


J’ai le même problème et impossible de la trouver sur Net Entreprise


Si elle n’est pas dispo sur Net Entreprises, vous pouvez tenter une annule et remplace


Si elle n’est pas dispo sur Net Entreprises, vous pouvez tenter une annule et remplace

 

Déjà essayé également, même 2 mois après il y a toujours le même problème… 

D’après Net Entreprise ce serait France Travail qui ne l’a pas générée et France Travail me dit que le problème est au niveau de l’éditeur du logiciel.

Sur d’autres dossiers, aucun souci.

 


France Travail doit indiquer c’est quoi le souci, car effectivement, ce sont eux qui ne la génèrent pas alors qu’on voit bien sur Net entreprises que c’est transmis. Est-ce qu’ils reçoivent le flux ? Si non, pourquoi ?


Commenter