Skip to main content

Bonjour,

J’ai généré 3 fois une attestation France Travail et systématiquement la valeur de l’indemnité compensatrice CP ne correspond pas à celle mentionné dans le bulletin de salaire du STC même en la modifiant directement dans l’attestation.

Comment puis-je la modifier sans devoir refaire l’attestation via le site de France Travail ?

Dans cette attente,

Merci

Bonjour,

J’ai généré 3 fois une attestation France Travail et systématiquement la valeur de l’indemnité compensatrice CP ne correspond pas à celle mentionné dans le bulletin de salaire du STC même en la modifiant directement dans l’attestation.

Comment puis-je la modifier sans devoir refaire l’attestation via le site de France Travail ?

Dans cette attente,

Merci

Bonjour,

Est-ce bien la dernière version que vous récupérez ?

Hier, j’ai refais une attestation FRanc travail et j’ai bien eu la bonne version.

Cordialement

 


Merci mais c’est à la visualisation de l’attestation que j’ai constaté cette erreur


Bonjour @Myriam Incana, Touchez-vous manuellement au montant de l’indemnité de CP sur le bulletin ou dans la sortie du salarié ?

 

De mon côté je n’ai pas de soucis sur mes AER, j’ai le bon montant.

 

 


@Julien18 oui effectivement j’ai modifié la somme mais jusqu’à présent cela ne posait pas de problème


Commenter