Skip to main content

ATTESTATION FRANCE TRAVAIL

Bonjour,

J’ai généré 3 fois une attestation France Travail et systématiquement la valeur de l’indemnité compensatrice CP ne correspond pas à celle mentionné dans le bulletin de salaire du STC même en la modifiant directement dans l’attestation.

Comment puis-je la modifier sans devoir refaire l’attestation via le site de France Travail ?

Dans cette attente,

Merci

5 commentaires

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 6 juin 2024
Myriam Incana a écrit:

Bonjour,

J’ai généré 3 fois une attestation France Travail et systématiquement la valeur de l’indemnité compensatrice CP ne correspond pas à celle mentionné dans le bulletin de salaire du STC même en la modifiant directement dans l’attestation.

Comment puis-je la modifier sans devoir refaire l’attestation via le site de France Travail ?

Dans cette attente,

Merci

Bonjour,

Est-ce bien la dernière version que vous récupérez ?

Hier, j’ai refais une attestation FRanc travail et j’ai bien eu la bonne version.

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 6 juin 2024

Merci mais c’est à la visualisation de l’attestation que j’ai constaté cette erreur

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 268 commentaires
  • 6 juin 2024

Bonjour @Myriam Incana, Touchez-vous manuellement au montant de l’indemnité de CP sur le bulletin ou dans la sortie du salarié ?

De mon côté je n’ai pas de soucis sur mes AER, j’ai le bon montant.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 6 juin 2024

@Julien18 oui effectivement j’ai modifié la somme mais jusqu’à présent cela ne posait pas de problème

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 1 avril 2025

Bonjour 

Avez vous eu la solution j’ai le même soucis :(

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies