Skip to main content

Bonjour,

Nous avons généré après la DSN de mai 2024 une attestation FRANCE TRAVAIL pour un salarié qui est sorti le 2/5/2024 sans effectuer son préavis et dont la fin théorique de contrat était le 2/6/2024.

Tous les champs de sortie du salarié ont été rempli cependant l’attestation est rejetée au motif du non renseignement de la date de notification de la rupture.

Comment puis-je faire pour rectifier cette erreur ?

Dans cette attente,

Merci

 

Bonjour,

Il suffirait de renseigner la date de notification rupture si c’est ça qui manque.

Vous pouvez partager une capture d’écran de votre module de sortie si vous le désirez.


Bonjour,

J’ai saisi cette date mais à priori elle n’est pas prise en compte.

Je joins la capture d’écran

Merci pour votre aide


Effectivement. Quand vous lisez la DSN de FCTU, est-ce que la date apparaît ou pas du tout ?


En fait je ne peux pas la lire car au final elle rejetée donc pas visible sauf s’il y a un autre moyen de la voir avant rejet


Quand vous l’envoyez, vous pouvez demander à la lire avant. Vous pouvez tenter de générer une annule et remplace pour lire le document


Merci.

Effectivement je lance la DSN j’ai un message bloquant qui me précise que la date manque mais comment puis-je l’insérer (c’est une nouveauté pour moi).

Merci


Avant de l’envoyer, vous pouvez renseigner la date à la main dans la DSN, mais avant ça vous pourriez tester :

  • de complètement effacer le module de sortie
  • de le remplir de nouveau
  • de renvoyer l’attestation

Ca empêcherait une manipulation plus hasardeuse de la DSN


Merci.

Effectivement je lance la DSN j’ai un message bloquant qui me précise que la date manque mais comment puis-je l’insérer (c’est une nouveauté pour moi).

Merci

Bonjour,

Quelques fois avec SILAE, il faut supprimer la sortie et la refaire…

Cordialement

 


Avant de l’envoyer, vous pouvez renseigner la date à la main dans la DSN, mais avant ça vous pourriez tester :

  • de complètement effacer le module de sortie
  • de le remplir de nouveau
  • de renvoyer l’attestation

Ca empêcherait une manipulation plus hasardeuse de la DSN

Je viens de refaire l’attestation en suivant vos instructions mais le message bloquant est toujours présent.

C’est désespérant.


Commenter