Skip to main content

Bonjour

J’ai un soucis sur une attestation France travail

le salarié est présent depuis plus de 10 ans, je n’ai pas d’infos négatives en demontée de DSN pour lui, mais sur l’attestation je n’ai que mai et juin et pas les mois d’avant 

il a plus de 53 ans donc je devrais avoir 36 mois

sauriez-vous me dire d’où cela provient ? pourquoi 2 mois seulement ?

Merci pour votre aide ou avis sur le sujet

Bonjour,

Je suppose que le salarié a changé d’établissement il y a 2 mois ou que vous avez repris la gestion du dossier fait par un autre prestataire antérieurement.

Auquel cas, vous n’avez pas du renseigner le numéro de contrat depuis l’onglet Dads/DSN > Gestion des numéros de contrats.

Dans ce cas, vous n’aurez d’autre choix que de faire une attestation ASSEDIC par saisie manuelle sur NET ENTREPRISES.


Bonjour,

Je suppose que le salarié a changé d’établissement il y a 2 mois ou que vous avez repris la gestion du dossier fait par un autre prestataire antérieurement.

Auquel cas, vous n’avez pas du renseigner le numéro de contrat depuis l’onglet Dads/DSN > Gestion des numéros de contrats.

Dans ce cas, vous n’aurez d’autre choix que de faire une attestation ASSEDIC par saisie manuelle sur NET ENTREPRISES.

non du tout, nous avons le dossier depuis 2021 et pas de changement sur ce salarié depuis que nous avons repris le dossier, je ne vois donc pas pourquoi ça plante, j’ai vérifié les numéros de contrat, les DSN et rien ne me parait suspect donc je ne comprends pas 


Commenter