Skip to main content

Bonjour,

J’ai envoyé hier une attestation Pole emploi qui est revenue validée. Aujourd’hui, je dois refaire le STC car il manquait un CP. Cependant je n’ai plus le point rouge pour envoyer mon attestation annule et remplace en EDI.

Quelqu’un aurait une idée?

 

Merci.

Bonjour,

Quand vous recalculez et confirmez le bulletin, Silae rends obsolète l’ancienne FCTU et vous pouvez envoyer la nouvelle.

Essayez un clic droit sur le bulletin confirmé (après avoir actualiser l’état d’avancement).

Merci


Bonjour,

Si votre bulle “Bulletin” est bleue, vous pouvez recalculer le bulletin (et revalider l’outil “Sortie du salarié”) en ajoutant le CP souhaité, puis renvoyer l’attestation DSN FCTU en “Annule et remplace”.

 

Si votre bulle “Bulletin” est verte, vous devez préalablement supprimer le bulletin (bulle rouge) avant de le recalculer et faire la suite des actions.


Bonjour,

 

Je n’arrive pas à recalculer l’attestation pole emploi du mois de janvier 2023.

 

 


 

Bonjour,

Il faut rendre obsolète 

 

 

 

 

PRODUCTION / Télédéclarations (à droite)

 

Sur la ligne du dossier concerné

 , clic droit, détail / se positionner sur le salarié / clic droit et  rendre obsolète

Bon courage

Carine


Bonjour, 

J’ai rendu obsolète mon attestation, comment procéder par la suite puisque c’est CCN Eclat, il n’y a pas la bulle je dois envoyer via SUIVI DES AER mais elle n’apparaît pas… 

Merci par avance de votre aide. 


Vous avez rafraichi l’état d’avancement avec actualiser après avoir rendu obsolète l’AER ?

Faudra peut-être recalculer le BS ….  


J’ai tout fait, malheureusement mon attestation n’apparait toujours pas pour l’envoi en EDI c’est la première fois que ça arrive 😐
 


Commenter