Skip to main content
Répondu

ATTESTATION POLE EMPLOI

Forum|alt.badge.img

Bonjour, un salarié embauché en septembre 2018 sort en aout 2024. Nous ne faisions pas les payes avant cette année. Le dossier a été repris chez nous avec une reprise complète.

L’attestation pole emploi ne reprends pas l’intégralité des bulletins, mais uniquement de 11.2023 à 08.2024.

J’ai controle le N° DSN dans les emplois archivés, mais c’est toujours le même.

Comment faire remonter la totalité des 25 derniers mois?

Merci

Aurélie

Meilleure réponse par Audrey GOMBAUD SAINTONGE

si le problème vient effectivement de la alors il faudrait peut être procéder à la “SADV : changement de tiers déclarant ou changement de logiciel déclaratif” que vous trouverez dans la doc de SILAE.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Bonjour, il faudrait vérifier si le salarié a eu un changement en 11.2023, modification de date d’entrée dans les DSN ou changement de SIRET et dans ce cas faire les manipulations sur le logiciel. 

Forum|alt.badge.img

Bonjour, Je pense qu’on a repris le dossier en novembre.

Est ce que vous pouvez m’indiquer les manipulations à faire dans le logiciel pour récupérer les mois précédents?

si le problème vient effectivement de la alors il faudrait peut être procéder à la “SADV : changement de tiers déclarant ou changement de logiciel déclaratif” que vous trouverez dans la doc de SILAE.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Merci beaucoup, je vais essayer comme ça.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies