Skip to main content

Bonjour à tous,

 

j’ai un dossier sur lequel j’ai effectué un solde de tout compte mais l’attestation pole emploi ne revient pas sur Silae. Elle n’est pas disponible sur net entreprise. 

 

Toutes les coches sont vertes dans l’historique de la salarié. Est-ce que vous avez déjà eu le cas ?

 

je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonjour,

Est-ce que vous voyez quand même le dépôt sur Net Entreprises ou pas du tout ?


Bonjour,

 

J’ai un problème similaire. Je ne peux pas déposer des attestations France Travail sur un dossier (non en CCN artistique): quand la fenêtre de télétransmission s’ouvre, l’erreur est “toutes les déclarations n’ont pas pu être envoyées”. Savez-vous par hasard ce qui pourrait régler le problème?


Oui je vois le dépôt sur net entreprise 


Si vous ne voyez pas l’attestation encore, c’est que France Travail ne l’a pas encore retourné. Votre dépôt date de quand ?


Mon premier dépôt date du 13/09/2024. généralement les attestation reviennent rapidement, d’où mon inquiétude


Ah là ça fait long effectivement. Mais le problème vient sans doute de France Travail. Silae ne peut rien vous remonter si ce n’est pas présent sur Net Entreprises.

Vous n’avez aucun compte rendu d’erreur ?


rien du tout, aucune anomalie

 

j’ai état : accepté


Est-ce que vous pouvez nous montrer ce que dit cet écran ?

 


Bonjour,

 

Vous cliquez sur accéder à l’AER et vous récupérez votre attestation si elle ne remonte pas dans Silae.


Bonjour,

 

ci-dessous la capture d’écran

 


Je pense que l’annule et remplace est la seule solution possible.


Commenter