Skip to main content

Bonjour,

J’ai récupéré un dossier au 01/01/2023. Avant c’était le client qui établissait lui même ses paies.

Un salarié est sorti le 30/11/2023. 

Aujourd’hui, suite à une réclamation du salarié et du Pôle Emploi, on s’aperçoit que la date de début de contrat que j’ai récupéré avec leur DSN est au 01/08/2021, au lieu du 01/09/2021 et que ce salarié a déjà eu une attestation Pôle Emploi au 31/08/2021 pour une fin de CDD.

Je dois donc modifier l’attestation Pôle Emploi fourni avec une date de début au 01/09/2021.

Avant de faire une modification, je souhaitais avoir un avis, si vous avez déjà eu le cas.

Je pensais modifier la date de début du contrat, puis recalculer mon solde de tout compte et faire une attestation Pôle Emploi Annule et remplace.

Cela va-t’il fonctionner ? Le Pôle Emploi de va pas bloquer mon attestation ?

Si vous avez déjà eu le cas, je suis preneuse de vos informations.

Bonne journée à tous.

Bonsoir,

Dans cette situation, la démarche initiale ayant été réalisée par une DSN FCTU “normale” acceptée, il conviendrait préalablement d’annuler la déclaration DSN.

Ensuite, vous pourrez réaliser une saisie en ligne, via Net-Entreprises/France Travail.

 

 


Bonjour,

Merci pour votre retour. Je me doutais que cela allait se terminer comme cela mais si j’avais pu trouver une autre solution, cela m’aurait arrangé 😉

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

 


Commenter