Skip to main content

Bonjour, 

Ayant de nouveau eu un salarié intermittent qui m’appelait car en difficulté pour déclarer ses heures avec ses papiers de formateur occasionnel, je me suis renseigné auprès de collègues d’autres structures sur leurs usages afin de permettre de faire apparaître un nombre d’heures quelque part et permettre aux intermittents de déclarer celles-ci en toute tranquillité.

Plusieurs m’ont répondu que sur leur logiciel sPAIEctacle, l’option était disponible de terminer un nombre d’heure en plus du nombre de jours. Je cite : « Ceci dit notre logiciel spaiectacle est tout à fait à même d’éditer une attestation adéquate pour les formateurs occasionnels ayant le statut d’intermittent, qui est une catégorie salariale spécifique, en utilisant un Code J7 par exemple pour journée de 7h tout en bénéficiant de la base assiette jour inhérente au statut de formateur…. ».

Je me dis donc que si cette option est disponible sur un logiciel de paie, elle l’est peut-être également sur Silae ? Serait-il possible,  une proposition à ce sujet ?
 

Soyez le premier à répondre!

Commenter