Skip to main content

Bonjour, 

 

Nous traitons sur un nouveau dossier, des intermittents du spectacle. 

 

Nous essayons de récupérer le fichier EDI pour les AEM mais nous avons le message “aucune AEM EDI trouvé”. Comment résoudre cette anomalie ? 

 

Nous avons recherché sur la FAQ, sans solution.

Bonjour, 
 
Il doit s'agir d'une AED et non d'une AEM, il est normal d'avoir ce message.

 

Si sur ce dossier vous avez le module spectacle. Il n'y a pas de point rouge sur les bulles bulletin et on ne peut pas envoyer l'attestation via clic droit / envoyer l'attestation EDI.
Il faudra alors passer par l'édition/réédition du bulletin original en cochant "attestation Pôle emploi EDI".

Vous pouvez également essayer d’activer la méthode 353, cela aura pour effet de désactiver le module Spectacle.

Bonne journée


Bonjour, je n’arrive pas à m’en sortir. Je n’arrive pas à éditer UNE AEM pour une salariée du spectacle.

Il me faut soi disant donner un numero d’AEM mais je ne trouve la solution nulle part. Je pensais que cela serait automatique. J’en ai besoin pour avant demain (le 15 du mois).

Pouvez vous m’aider.

Hier j’ai eu de nombreuses difficultés à me connecter pour un pb de pare feu et de serveur, je n’arrive pas à accéder à la base de connaissance car il y a un problème technique (quelque chose ne trouve pas son chemin) pareil pour voir le bulletin, impossible.

Vous êtes le seul lien possible. Je ne suis pas informaticienne hors là ce ne sont que des problèmes d’informatique technique pas d’utilisateur.

Je vous remercie toutefois si vous arrivez à me dire comment éditer une AEM !

Merci encore. Christine Clausel


Bonjour,

Avez-vous renseigné le dernier numéro d’ordre AEM (à compléter dans la fiche Société => dans la liste à droite sous “Informations Spectacle”) ?

A défaut, vous pouvez éditer l’AEM depuis l’espace France Travail Intermittents de votre client 

 

 


Margot,

Je vous remercie pour votre aide. C’est la première AEM car c’est un nouveau client et justement je ne connais pas ce numero, suis en droit de le créer?

Encore merci. Christine


Commenter