Existe-t-il un moyen de procéder aux augmentations de salaires par un montant et non un pourcentage.
Si cette possibilité est offerte pourriez-vous me préciser la manière de procéder ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement
Meilleure réponse par Philippe PLANCQ
Bonjour
Pour moi pas de solution automatique qui consisterait à dire j’augmente tout le monde ou une partie des salariés (fonction d’un filtre) d’un montant fixe (par exemple 100 euros pour tout le monde).
Après le menu Gestion - Augmentation des salaires permet de disposer d’une grille dans laquelle on peut saisir le nouveau salaire.
Pour moi pas de solution automatique qui consisterait à dire j’augmente tout le monde ou une partie des salariés (fonction d’un filtre) d’un montant fixe (par exemple 100 euros pour tout le monde).
Après le menu Gestion - Augmentation des salaires permet de disposer d’une grille dans laquelle on peut saisir le nouveau salaire.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.