Skip to main content
Réponse

Automate s'active sans que je lui demande

Bonjour, mon automate s’active automatiquement alors même que je le désactive sans arrêt.

Cela sur 70% de mes dossiers. Comment l’arrêter une bonne fois ? Merci !

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

Si c’est pour les DSN il faut aller dans relation clients automatisation des déclarations et supprimer tout ce qui a été mis.

Si c’est pour les bulletins c’est dans relation clients cycle de paie il faut retire les dates et adresse électronique indiquée.

Cela peut-être aussi au niveau du cabinet que ça été fait, il faudrait demander à votre administrateur

Cordialement

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Si c’est pour les DSN il faut aller dans relation clients automatisation des déclarations et supprimer tout ce qui a été mis.

Si c’est pour les bulletins c’est dans relation clients cycle de paie il faut retire les dates et adresse électronique indiquée.

Cela peut-être aussi au niveau du cabinet que ça été fait, il faudrait demander à votre administrateur

Cordialement

• Connaisseur
  • September 11, 2025

Bonjour, mon automate s’active automatiquement alors même que je le désactive sans arrêt.

Cela sur 70% de mes dossiers. Comment l’arrêter une bonne fois ? Merci !

Bonsoir,

J’ai le même souci sauf qu’on ne peut pas supprimer dans automatisations des déclarations car il nous demande quand même une adresse mail

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Si vous désactivez et ensuite enlevez l’adresse mail normalement ça devrait marcher

Cordialement