Bonjour,
J’ai un client qui souhaite versé un PPV.
Il aimerait faire une avance sur novembre et versé le solde sur décembre.
- Est ce possible ?
- Comment cela se génère dans la paie ?
Cordialement,
LP
Bonjour,
J’ai un client qui souhaite versé un PPV.
Il aimerait faire une avance sur novembre et versé le solde sur décembre.
Cordialement,
LP
Bonjour,
avez-vous trouvé ? Votre problèmatique m’intéresse...
Bonjour,
J’ai fait un acompte finalement au 2 décembre en changeant l’intitulé de la ligne
et j’ai marqué la PPV total dans la ligne PPV. J’ai suivi le mode opératoire mis en place par Silae.
Cordialement,
LP
Merci pour votre réponse.
J’ai ce cas avez-vous un avis :
PPV verser en deux fois en juin 1500 € et décembre 1500 €
Je comprends (mais pas très clair) : paye de juin date de rattachement 01062024 et cumul 01122024
Décembre : date de rattachement 01122024 et cumul 01122024
Si vous avez un avis je suis preneuse.
Bonjour,
J’aurai mis une date de rattachement au 01/06/2024.
et Cumul au 01/12/2024
l’exemple dans la fiche ne prenais pas un exemple avec le versements en février et un cumul plus tard dans l’année ?
Bonjour,
Deux primes de partage de la valeur peuvent être attribuées au titre d’une même année civile.
Le versement de la prime ou des deux primes peut être réalisé en une ou plusieurs fois, dans la limite d'une fois par trimestre, au cours de l'année civile.
OUI. L’accord ou la DUE instituant la prime peut prévoir un versement en plusieurs échéances sur l’année civile, dans la limite d’un versement par trimestre.
Dans le cas où deux primes sont attribuées au cours de la même année civile, conformément au point 5.6, deux versements peuvent avoir lieu au cours d’un même trimestre dès lors que ceux-ci sont distinctement rattachés aux deux primes attribuées.
De plus, pour que les primes bénéficient des exonérations mentionnées aux points 7.1 et 8.1, ces échéances ne pourront être postérieures respectivement au 31 décembre 2023 et au 31 décembre 2026,
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.