Skip to main content

Bonjour,

Mon client a souscrit une retraite supplémentaire avec une base fixe = 1% du plafond AGIRC (soit 4 PASS).

J’aurais bien aimé prendre une rubrique avec un montant forfaitaire (par simplicité) mais la FPOC demande une base 17 (base spécifique) x taux.

Comment modifier une base de cotisation de retraite supplémentaire ? Toutes les rubriques de Silae sont basées sur une Tranche A, B ou C ou un montant forfaitaire, mais pas un montant modifiable.

Je vous remercie d’avance

Bonne journée

Bonjour,

J’ai déjà eu ce cas de figure et j’ai du faire une demande à l’assistance qui ont fait la modification eux même, ils m’ont pas dit si c’était accessible pour que l’on le fasse sans leur intervention par contre… 


Merci @Alexandra COLOMBEL 


Bonjour,

Il faut créer son propre libellé (+ taux) puis l’exécuter via une fonction calcul INIT du profil de cotisations, soit INIT-GRS. Un peu compliqué pour un non-initié….


Bonjour,

Il faut créer son propre libellé (+ taux) puis l’exécuter via une fonction calcul INIT du profil de cotisations, soit INIT-GRS. Un peu compliqué pour un non-initié….

Bonjour. Quand la fonction existe et qu’elle fonctionne pour 3 salariés mais qu’elle ne fonctionne pas pour un 4ème qui est paramétré comme les autres, qu’est-ce qui cloche ? 


Bonjour,

Est-ce que nous avons des bibliothèques de fonctions calculs ? ou une évolution du produit qui permettrait d’avoir une rubrique calculée sur le plafond AGIRC ?

 

Merci à tous pour vos retours


Bonjour,

Voici la fonction calcul que m’a créé le support.

Je ne sais pas si cela peut vous aider

 


@Christelle QUENNEVILLE Merci beaucoup Christelle ! 

Je vais tester tout de suite et je ferai un petit retour ici afin que cela profite aux autres.


Bonjour,

Voici la fonction calcul que m’a créé le support.

Je ne sais pas si cela peut vous aider

 

😍

Ca fonctionne !! Merci !


Commenter