Skip to main content

Bonjour, de nouveau le code emploi bâtiment dans la fiche de salarié, ne s‘alimente pas.

 

Qu’on fasse, entrée, tabulation, choix dans la liste, la rubrique s’efface.

Comme c’est un élément bloquant de la DSN, avez vous une astuce ?

 

merci

bonne journée

 

 

 

Bonjour,

Si cela est impossible en Fiche Salarié, vous pouvez ajouter manuellement la ligne nécessaire dans la DSN Mensuelle pour chaque salarié.

@Anthony Petit y a-t-il une problématique logiciel en cours sur ce point ?


Bonjour, de nouveau le code emploi bâtiment dans la fiche de salarié, ne s‘alimente pas.

 

Qu’on fasse, entrée, tabulation, choix dans la liste, la rubrique s’efface.

Comme c’est un élément bloquant de la DSN, avez vous une astuce ?

 

merci

bonne journée

 

 

 

Bonjour,

Oui depuis plusieurs mois maintenant, c'est le comportement, mais bonne nouvelle, elle s’enregistre. Donc pas de souci pour la remontée en DSN.
Je reste cependant d’accord pour dire qu’il s’agit d’un comportement anormal.


Bonjour,

Je viens de tester sur un dossier, le code bâtiment s’aliment correctement.
Avez vous un exemple précis svp ?


Effectivement, après plusieurs tentatives. Une fois de retour sur le salarié le code apparait ……

merci pour vos retours.

 

 


Bonjour,

cela m’est déjà arrivé mais effectivement la donnée s’est enregistrée (entrer et sortir du dossier)

d’autre part, y aurait-il un lien du fait du paramétrage avant le début du contrat ?

Bonne journée à tous

Denise


Bonjour,

Je viens de tester sur un dossier, le code bâtiment s’aliment correctement.
Avez vous un exemple précis svp ?

Bonjour Anthony,

Dans tous mes dossiers, que ce soit dans mon interface ou bien directement chez le client, si je saisis un code bâtiment, il ne s’incrémente pas. Et pourtant le code s’enregistre. 
Dans la même lignée, lorsque l’on scrolle dans la fiche salarié, au moment où l’on arrive dans la zone Emploi la fenêtre remonte automatiquement dans la zone Identification du salarié. Cela fait partie des bizarreries.


Bonjour Bénédicte,

Je viens de tester quelques manipulations, en essayant d’ajouter / supprimer / saisir qu’une parie des éléments de la fiche salarié, et dans tous les cas, je réussi à saisir le code bâtiment sans problèmes.

Pour ce qui est de la fenêtre qui remonte seule, il faudrait que nous puissions avoir le process utilisé lorsque cela se produit, pour essayer de reproduire et constater l’erreur.


Bonjour Bénédicte,

Je viens de tester quelques manipulations, en essayant d’ajouter / supprimer / saisir qu’une parie des éléments de la fiche salarié, et dans tous les cas, je réussi à saisir le code bâtiment sans problèmes.

Pour ce qui est de la fenêtre qui remonte seule, il faudrait que nous puissions avoir le process utilisé lorsque cela se produit, pour essayer de reproduire et constater l’erreur.

Ici le lien de mon screen vidéo. https://www.moncloudags.fr/views/public/lienPublic.xhtml?id=6884&hash=eb56f9e854ba8b0fad040125cdf0cf4a6bf058c0
Je scrolle sans utiliser le clic maintenu sur l’ascenseur.

C’est un comportement, là aussi qui est constant chez tous mes clients. Donc n’est pas lié à mon environnement pc.


Merci Bénédicte.
Je constate également cette actualisation. Je vais demander une analyse sur le sujet.


Bonjour Bénédicte,

Je viens de tester quelques manipulations, en essayant d’ajouter / supprimer / saisir qu’une parie des éléments de la fiche salarié, et dans tous les cas, je réussi à saisir le code bâtiment sans problèmes.

Pour ce qui est de la fenêtre qui remonte seule, il faudrait que nous puissions avoir le process utilisé lorsque cela se produit, pour essayer de reproduire et constater l’erreur.

Lien pour le screen vidéodu comportement code BTP : ici j’ai effacé un code déjà affecté mais si je suis en création pure d’un salarié c’est la même chose. 
Parfois, effectivement, pour une raison qui m’échappe, le code s’incrémente.
Là aussi, que ce soit sur mon pc bureau, sur le pc client, sur n’importe quel pc en fait, je reproduis le même comportement.


Merci Bénédicte.
Je constate également cette actualisation. Je vais demander une analyse sur le sujet.

Cela n’est pas nouveau, à peu près un an, voire plus, mais comme je sais l’assistance “sous l’eau” je n’ai jamais fait de ticket sur ce sujet 😉


Commenter