Skip to main content
Réponse

BATIMENT CODE EMPLOI FICHE SALARIE

Bonjour, de nouveau le code emploi bĂątiment dans la fiche de salariĂ©, ne s‘alimente pas.

Qu’on fasse, entrĂ©e, tabulation, choix dans la liste, la rubrique s’efface.

Comme c’est un Ă©lĂ©ment bloquant de la DSN, avez vous une astuce ?

merci

bonne journée

Meilleure réponse par Anthony Petit

Merci Bénédicte.
Je constate également cette actualisation. Je vais demander une analyse sur le sujet.

13 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Si cela est impossible en Fiche Salarié, vous pouvez ajouter manuellement la ligne nécessaire dans la DSN Mensuelle pour chaque salarié.

@Anthony Petit y a-t-il une problématique logiciel en cours sur ce point ?

Bénédicte ROMAN
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, de nouveau le code emploi bĂątiment dans la fiche de salariĂ©, ne s‘alimente pas.

Qu’on fasse, entrĂ©e, tabulation, choix dans la liste, la rubrique s’efface.

Comme c’est un Ă©lĂ©ment bloquant de la DSN, avez vous une astuce ?

merci

bonne journée

Bonjour,

Oui depuis plusieurs mois maintenant, c'est le comportement, mais bonne nouvelle, elle s’enregistre. Donc pas de souci pour la remontĂ©e en DSN.
Je reste cependant d’accord pour dire qu’il s’agit d’un comportement anormal.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • April 8, 2024

Bonjour,

Je viens de tester sur un dossier, le code bñtiment s’aliment correctement.
Avez vous un exemple précis svp ?

Effectivement, aprÚs plusieurs tentatives. Une fois de retour sur le salarié le code apparait 

merci pour vos retours.

Bonjour,

cela m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© mais effectivement la donnĂ©e s’est enregistrĂ©e (entrer et sortir du dossier)

d’autre part, y aurait-il un lien du fait du paramĂ©trage avant le dĂ©but du contrat ?

Bonne journée à tous

Denise

Bénédicte ROMAN
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je viens de tester sur un dossier, le code bñtiment s’aliment correctement.
Avez vous un exemple précis svp ?

Bonjour Anthony,

Dans tous mes dossiers, que ce soit dans mon interface ou bien directement chez le client, si je saisis un code bĂątiment, il ne s’incrĂ©mente pas. Et pourtant le code s’enregistre. 
Dans la mĂȘme lignĂ©e, lorsque l’on scrolle dans la fiche salariĂ©, au moment oĂč l’on arrive dans la zone Emploi la fenĂȘtre remonte automatiquement dans la zone Identification du salariĂ©. Cela fait partie des bizarreries.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • April 8, 2024

Bonjour Bénédicte,

Je viens de tester quelques manipulations, en essayant d’ajouter / supprimer / saisir qu’une parie des Ă©lĂ©ments de la fiche salariĂ©, et dans tous les cas, je rĂ©ussi Ă  saisir le code bĂątiment sans problĂšmes.

Pour ce qui est de la fenĂȘtre qui remonte seule, il faudrait que nous puissions avoir le process utilisĂ© lorsque cela se produit, pour essayer de reproduire et constater l’erreur.

Bénédicte ROMAN
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour Bénédicte,

Je viens de tester quelques manipulations, en essayant d’ajouter / supprimer / saisir qu’une parie des Ă©lĂ©ments de la fiche salariĂ©, et dans tous les cas, je rĂ©ussi Ă  saisir le code bĂątiment sans problĂšmes.

Pour ce qui est de la fenĂȘtre qui remonte seule, il faudrait que nous puissions avoir le process utilisĂ© lorsque cela se produit, pour essayer de reproduire et constater l’erreur.

Ici le lien de mon screen vidéo. https://www.moncloudags.fr/views/public/lienPublic.xhtml?id=6884&hash=eb56f9e854ba8b0fad040125cdf0cf4a6bf058c0
Je scrolle sans utiliser le clic maintenu sur l’ascenseur.

C’est un comportement, lĂ  aussi qui est constant chez tous mes clients. Donc n’est pas liĂ© Ă  mon environnement pc.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • RĂ©ponse
  • April 8, 2024

Merci Bénédicte.
Je constate également cette actualisation. Je vais demander une analyse sur le sujet.

Bénédicte ROMAN
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour Bénédicte,

Lien pour le screen vidĂ©odu comportement code BTP : ici j’ai effacĂ© un code dĂ©jĂ  affectĂ© mais si je suis en crĂ©ation pure d’un salariĂ© c’est la mĂȘme chose. 
Parfois, effectivement, pour une raison qui m’échappe, le code s’incrĂ©mente.
LĂ  aussi, que ce soit sur mon pc bureau, sur le pc client, sur n’importe quel pc en fait, je reproduis le mĂȘme comportement.

Bénédicte ROMAN
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Merci Bénédicte.

Cela n’est pas nouveau, à peu prùs un an, voire plus, mais comme je sais l’assistance “sous l’eau” je n’ai jamais fait de ticket sur ce sujet 😉

Bonjour,

Je n’arrive pas Ă  alimenter le code emploi bĂątiment dans la fiche de salariĂ© sans faire plusieurs manipulations (tabulation, sauver/sortir de la fiche/rentrer dans la fiche).

Est-ce que quelqu’un a une astuce car cela fait plus d’un an que je galĂšre avec ce code lors de la crĂ©ation des salariĂ©s. Pour moi, c’est une perte de temps pour un code obligatoire en DSN. Les salariĂ©s que nous gĂ©rons sont exclusivement du bĂątiment.

Vous en remerciant

Bonne journée

Bonjour,

J’avais le mĂȘme problĂšme, aprĂšs avoir trifouillĂ© j’ai pu m’apercevoir que le CODE EMPLOI BATIMENT remonte bien une fois que le dossier passe en production.

Cordialement