Skip to main content
Question

BLOC DE REGUL DSN

Forum|alt.badge.img

bonjour, 

je dois régulariser une DOETH erronée sur un dossier en production depuis 09/25.

je souhaiterai insérer un bloc de  S21.G00.82 dans la DSN mais sur quelle ligne se placer pour pouvoir l’insérer ? 

MERCI 

15 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Les blocs S21.G00.82 sont à ajouter après les blocs “S21.G00.15 - Adhésion Prévoyance” donc avant les blocs “S21.G00.20 - Versements”.

Cordialement

Forum|alt.badge.img

Bonjour

merci pour votre réponse.

Mais comment insérer le bloc ?

Forum|alt.badge.img+1

VOus pouvez insérer la ligne en trouvant le bon endroit et en cliquant droit : inserer des lignes mais ca me parait un peu technique. il vous faut rajouter les lignes dans le bordereau….

Tout celà en ayant la méthode qui permet de modifier les DSN activée.

Pourquoi est ce que vous allez pas dans la partie DOETH, renseigner l’année 2024, vous faites votre déclaration et vous cochez régul en DSN. 
Non ? 

Plus simple, et juste ! 

Forum|alt.badge.img

J’aimerai bien mais cela ne remonte rien en DSN 

Peut être parce que je n’étais pas en production en 04/25… j’ai récupéré le dossier en 09/25..

merci 

Forum|alt.badge.img+1

Et vous avez importé la DSN de l’ancien cabinet en Avril 24 ?

Normalement si ce n’était pas vous qui aviez fait les DSN, cela devrait marcher…

Vous pouvez cocher régul 04/24 ou pas ? 

Jouez avec les dates pour le calcul sinon. Indiquez une période de production plus lointoine juste pour ce calcul.

Forum|alt.badge.img+2

Normalement si vous indiquez la date dans le bloc de régul, vous devriez voir la ligne dans votre DSN

Forum|alt.badge.img

SILAE m’a dit que je dois faire les blocs à la main car je ne suis en production qu’à partir de septembre.

j’ai essayé de passer en production en 04/25 et calculer ma DSN en cochant option de calcul mais cela ne rajoute toujours rien …

Forum|alt.badge.img+2

ça ne fonctionne pas en faisant comme ça ?

Forum|alt.badge.img

c’est exactement ce que j’ai fait et rien dans la DSN …

Forum|alt.badge.img+2

Vous n’avez pas la ligne 730 qui s’est rajouté dans la DSN ?

Avez-vous essayé de lancer le calcul de la DOETH pour voir si ça s’insère dans la DSN de ce mois-ci ?

Forum|alt.badge.img

j’ai bien recalculé ma DOETH et ma DSN mais je n’ai pas la ligne CTP 730

Forum|alt.badge.img+2

Vous pouvez faire une capture d’écran de votre bloc de régul dans la DSN

Forum|alt.badge.img+1

Et vous avez renseigné le mois de déclaration en DSN dans la partie DOETH ? 

Forum|alt.badge.img

c’est grisé je ne peux pas modifier

Forum|alt.badge.img+2

Vous avez essayé de voir s’il n’y a pas options de calcul de proposer dans la DSN après fait le calcul de la DOETH