Skip to main content
Question

bloc régul dsn

Forum|alt.badge.img

Bonjour, Je souhaiterais être rappelé par un technicien silae ou un administrateur pour de l’aide pour effectuer un bloc régul dsn car je ne trouve pas ce qu’il me faut sur les aides en ligne

merci

Christelle

07 44 84 19 85

8 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 30, 2026

Bonjour,

Sur la communauté silae votre message risque de se perdre. Il faudrait plutôt passer par ticket.

C’est une régularisation compliquée ?

Forum|alt.badge.img

@Mat 

ce n’est pas compliquée mais je n’arrive pas à la faire

je passe par où pour faire le ticket ? sur mon espace en ligne ?

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 30, 2026

Sur votre logiciel, via cette icone

On peut aussi tenter de vous aider ici si vous nous expliquez le problème

Forum|alt.badge.img

@Mat oui je veux bien 

j’ai fait une dsn en janvier mais j’ai 2 rubriques ctp430 et 625 de l’urssaf qui ne sont pas remontées chez eux

en mai j’ai donc fait un bloc dans ma dsn mais je n’ai pas du faire comme il fallait car je ne pouvais y associer le mois

j’ai fait modifier la déclaration mensuelle puis à l’intérieur de la DSN j’ai fait ajouter une ligne et j’ai rajouté les 2 rubriques manquantes mais je ne pouvais pas mettre la date de janvier

du coup lorsque j’ai envoyé la dsn ils ont bien reçu les 2 rubriques mais ils ne peuvent pas les enlever de mai pour les rattacher en janvier pour cause de RGPD 

comment je dois faire un vrai bloc régul dsn

merci

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 30, 2026

Est-ce que vous savez pourquoi les CTP ne sont pas remontés ? Est-ce que les lignes sont absentes dans vos bulletins de paie de janvier ?

Forum|alt.badge.img

@Mat 

voilà ce qui remonte dans ma dsn : 

j’ai effectivement pas la 625 dans ma dsn mais la 625 et la ctp 430 pour moi elle est bien remontée

et mon bulletin 

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 30, 2026

Je ne comprends pas, on voit bien vos CTP 635 et 430. Vous parlez du 625 mais je ne vois pas ce que ça serait, vous ne voulez pas dire le 635 ?

Forum|alt.badge.img

@Mat dans le courrier de l’urssaf ils ont mis