Skip to main content

Bonjour,

J'ai un contact qui possède plusieurs structures et il souhaite que l'une d'elles reste confidentielle. Il aimerait que la personne en charge de la gestion des paies en interne n'ait pas accès à ce dossier, en le protégeant par un mot de passe. Auriez-vous une solution pour mettre cela en place ?

J'ai tenté d'utiliser la fonctionnalité "clé d'accès" dans la gestion interne, mais cela ne semble pas fonctionner de leur côté. Pourtant, de mon côté, lorsque j'essaie d'accéder au dossier, un mot de passe m'est bien demandé.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, 

Je ne mettrai juste pas de droit d’accès pour la personne paie sur ce dossier. 

C’est plus simple comme cela

Bonjour,

Les identifiants sont utilisés par le dirigeant et le GP. Le dirigeant veut conserver ses identifiants pour avoir accès à tous ses dossiers et ne pas avoir un autre identifiant pour le seul dossier.

Donc si vous avez une idée n’hésitez pas. Je veux juste quand le client veut aller sur ce dossier qu’il y est un mot de passe.

bonjour 

Il faut mettre un mot de passe sur le dossier qui doit rester confidentiel ainsi la personne en charge des autres dossiers n’aura pas accès a celui là si elle ne possède pas le MDP.

cordialement

virginie

Bonjour,

Comment vous faites pour mettre ce mot de passe svp ?

bonjour

il faut aller en gestion interne, client, vous choisissez votre client et ensuite cli d’accès et vous mettez une clé d’accès générale au dossier 

ne pas mettre de clé d’accès à la suppression/modification de bulletin édité

j’espère que vous pourrez faire le nécessaire

virginie

Bonjour,

C’est bien le problème. Comme je l’ai expliqué dans mon 1er message j’ai effectué cette démarche mais ça n’a pas marché.

Moi pour accèder au dossier on me demander un mot de passe mais dans son espace à lui on lui demander rien.

Donc je pense que la clé d’accès c’est pour les espaces administrateur ou collaborateur.

J’aimerais trouver la solution pour les espaces “contacts”

je ne vois pas de solution que de donner un accès diffèrent au dirigeant et au gestionnaire de paie

Oui c’est ce que j’ai fais je pense que c’est pas possible.

Commenter