Skip to main content
Répondu

BTP Régul paniers / trajets / transport

Bonjour,

Je dois mettre sur mon bulletin :

Les paniers du mois concerné + des paniers oubliés sur un/plusieurs mois précédent (idem pour trajets...)

Je ne sais pas comment identifier ces régularisations pour que le salarié constate bien une ligne par paiement pour chaque période. (Par exemple ci-dessous : pour des trajets zone 2, en prenant le libellé E13 j’arrive à modifier le libellé, à saisir une quantité mais pas à paramétrer la valeur…)

Je vous remercie par avance de votre aide précieuse :)

Isis

Meilleure réponse par GAUTHIER CLAPTIEN

Bonjour,
Lorsque vous insérez le libellé, il vous faut remplir les cases “bases” et “taux”, sinon c’est un montant qui remonte en paie.

Bon courage.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,
Lorsque vous insérez le libellé, il vous faut remplir les cases “bases” et “taux”, sinon c’est un montant qui remonte en paie.

Bon courage.

Forum|alt.badge.img+1

Ou sinon, vous globalisez dans une seule ligne et vous insérez un commentaire pour l’explicatif (moins risqué au niveau du paramétrage)

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 18 octobre 2024

Je vous remercie beaucoup ! Belle journée et week-end à venir :)

• Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 27 mars 2025

Bonjour,

Il serait vraiment plus simple que silae mette en place une possibilité de régulation pour les paniers et les trajets, comme c'est déjà le cas pour les heures supplémentaires.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies