Skip to main content
Répondu

Bug affichage liste des dossiers/télédéclaration/découvrir N-1

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour Ă  tous,

Ce matin, j’ai eu la “riche idĂ©e” de vouloir consulter les tĂ©lĂ©dĂ©clarations des annĂ©es antĂ©rieures en utilisation la fonction “dĂ©couvrir N-1” sur le volet droit en page d’accueil.

J’ai dĂ» me dĂ©connecter pour rĂ©initialiser ma page sur 2025 et maintenant, j’ai des bulles rouges qui apparaissent mais qui concernent les antĂ©rieures que j’ai dĂ©ployĂ©es ce matin. Lorsque j’ouvre le dĂ©tail, je n’ai rien dans la fenĂȘtre d’info. La fonction “actualiser la page” fait pas le job. 

Est-ce que quelqu’un a eu le cas ? 

Merci d’avance et bonne journĂ©e !

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

J’ai comme l’impression que le chargement des donnĂ©es ou informations a Ă©tĂ© interrompus et n’arrive pas Ă  rĂ©cupĂ©rer les informations.

Aussi, selon l’état du dossier rĂ©cupĂ©rĂ© (fichier d’export simple) il n’y a pas les fichier dans l’export et il est possible que l’anomalie soit restĂ©e sans fichier derriĂšre.

Mais si tout Ă©tait ok avant, je ne comprends pas trop ce qu’il a pu se passer mis Ă  part l’interruption des tĂ©lĂ©chargements.

A voir demain si cela va mieux, ou essayer de relancer dĂ©couvrir N-1 un soir pour laisser l’historique se charger...

11 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • September 8, 2025

Bonjour, je viens de faire dĂ©couvrir N-1 avec actualiser et je n’ai pas (pour le moment) votre bug de dingue. vous avez refait des attestations FT (je vois les flĂšches blanches quand on refait) ou maladie? une SADV a Ă©tĂ© refusĂ©e

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Expert
  • September 8, 2025

Bonjour, je viens de faire dĂ©couvrir N-1 avec actualiser et je n’ai pas (pour le moment) votre bug de dingue. vous avez refait des attestations FT (je vois les flĂšches blanches quand on refait) ou maladie? une SADV a Ă©tĂ© refusĂ©e

Bonjour ​@MSC SOCIAL1, il s’agit de dĂ©cla faite avant mon arrivĂ©e ou sur des dossiers en reprise
 idem pour la SADV, mon suivi 2025 est d’un beau vert prairie. C’est un dossier qu’on a repris en 04/2025. Je suis attentive Ă  la couleur de mes bulles, le vert c’est un peu le bon point que j’avais Ă  l’école primaire 😂

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Expert
  • September 8, 2025

Notons que l’intĂ©gralitĂ© de mes bulles Ă©taient vertes avant ma riche idĂ©eâ€ŠÂ đŸ€”

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • September 8, 2025

je suis comme vous, j’adore le vert!

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • September 8, 2025

pour le passage en rouge, je n’ai pas de rĂ©ponse, voir pour faire une clĂŽture manuelle?

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Expert
  • September 8, 2025

pour le passage en rouge, je n’ai pas de rĂ©ponse, voir pour faire une clĂŽture manuelle?

Oui, je le crains mais je ne sais mĂȘme pas si je vais pouvoir tout clĂŽturer manuellement
 Mon suivi a la couleur d’une forĂȘt de sapins
 Mes prĂ©dĂ©cesseurs avaient un visuel de suivi couleur sapin de NoĂ«l dĂ©corĂ©Â đŸŽ„ voire Las Vegas Boulevard pour les meilleures performancesÂ đŸ€ŁÂ 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • RĂ©ponse
  • September 8, 2025

Bonjour,

J’ai comme l’impression que le chargement des donnĂ©es ou informations a Ă©tĂ© interrompus et n’arrive pas Ă  rĂ©cupĂ©rer les informations.

Aussi, selon l’état du dossier rĂ©cupĂ©rĂ© (fichier d’export simple) il n’y a pas les fichier dans l’export et il est possible que l’anomalie soit restĂ©e sans fichier derriĂšre.

Mais si tout Ă©tait ok avant, je ne comprends pas trop ce qu’il a pu se passer mis Ă  part l’interruption des tĂ©lĂ©chargements.

A voir demain si cela va mieux, ou essayer de relancer dĂ©couvrir N-1 un soir pour laisser l’historique se charger...

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Expert
  • September 8, 2025

Coucou ​@Anthony Petit - Oui j’ai envisagĂ© l’option de repartir Ă  la dĂ©couverte des n-1,2,3 etc  (j’ai dĂ©roulĂ© jusqu’en 2022 - đŸ’Ș brillante idĂ©e)  mais j’avoue que je ne suis pas super motivĂ©e pour tout redĂ©ployĂ© tout de suite, j’ai Ă©tĂ© bien calmĂ©e et je n’ai pas encore digĂ©rĂ© la disparition de mes bulles vertes 2025 😂 - Je vous tiendrai informĂ©, ça peut servir (ou pas). Merci pour le soutien 😉

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Expert
  • September 9, 2025

​Bonjour @Anthony Petit ​@MSC SOCIAL1 

Hier avant de log out, j’ai rappelĂ© mes n-1 et la nuit a fait son travail. Je pense effectivement que vous avez raison, le chargement de donnĂ©es est un peu lourd, il lui faut son temps 😁- Ci-dessous, ma forĂȘt millĂ©sime 2025 !

Bonne journée et merci pour votre participation à tous les 2 !

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • September 9, 2025

Bonjour, ​@Cathy VIDAL avec plaisir, bonne journĂ©e.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 9, 2025

Bonjour ​@Cathy VIDAL 

Et bien voilĂ  un NoĂ«l qui arrive en avance, c’est une bonne chose 🙂

Super nouvelle en tout cas !