Skip to main content
Réponse

Bug affichage liste des dossiers/télédéclaration/découvrir N-1

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous,

Ce matin, j’ai eu la “riche idée” de vouloir consulter les télédéclarations des années antérieures en utilisation la fonction “découvrir N-1” sur le volet droit en page d’accueil.

J’ai dû me déconnecter pour réinitialiser ma page sur 2025 et maintenant, j’ai des bulles rouges qui apparaissent mais qui concernent les antérieures que j’ai déployées ce matin. Lorsque j’ouvre le détail, je n’ai rien dans la fenêtre d’info. La fonction “actualiser la page” fait pas le job. 

Est-ce que quelqu’un a eu le cas ? 

Merci d’avance et bonne journée !

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

J’ai comme l’impression que le chargement des données ou informations a été interrompus et n’arrive pas à récupérer les informations.

Aussi, selon l’état du dossier récupéré (fichier d’export simple) il n’y a pas les fichier dans l’export et il est possible que l’anomalie soit restée sans fichier derrière.

Mais si tout était ok avant, je ne comprends pas trop ce qu’il a pu se passer mis à part l’interruption des téléchargements.

A voir demain si cela va mieux, ou essayer de relancer découvrir N-1 un soir pour laisser l’historique se charger...

11 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • September 8, 2025

Bonjour, je viens de faire découvrir N-1 avec actualiser et je n’ai pas (pour le moment) votre bug de dingue. vous avez refait des attestations FT (je vois les flèches blanches quand on refait) ou maladie? une SADV a été refusée

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • September 8, 2025

Bonjour, je viens de faire découvrir N-1 avec actualiser et je n’ai pas (pour le moment) votre bug de dingue. vous avez refait des attestations FT (je vois les flèches blanches quand on refait) ou maladie? une SADV a été refusée

Bonjour ​@MSC SOCIAL1, il s’agit de décla faite avant mon arrivée ou sur des dossiers en reprise… idem pour la SADV, mon suivi 2025 est d’un beau vert prairie. C’est un dossier qu’on a repris en 04/2025. Je suis attentive à la couleur de mes bulles, le vert c’est un peu le bon point que j’avais à l’école primaire 😂

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • September 8, 2025

Notons que l’intégralité de mes bulles étaient vertes avant ma riche idée… 🤔

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • September 8, 2025

je suis comme vous, j’adore le vert!

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • September 8, 2025

pour le passage en rouge, je n’ai pas de réponse, voir pour faire une clôture manuelle?

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • September 8, 2025

pour le passage en rouge, je n’ai pas de réponse, voir pour faire une clôture manuelle?

Oui, je le crains mais je ne sais même pas si je vais pouvoir tout clôturer manuellement… Mon suivi a la couleur d’une forêt de sapins… Mes prédécesseurs avaient un visuel de suivi couleur sapin de Noël décoré 🎄 voire Las Vegas Boulevard pour les meilleures performances 🤣 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 8, 2025

Bonjour,

J’ai comme l’impression que le chargement des données ou informations a été interrompus et n’arrive pas à récupérer les informations.

Aussi, selon l’état du dossier récupéré (fichier d’export simple) il n’y a pas les fichier dans l’export et il est possible que l’anomalie soit restée sans fichier derrière.

Mais si tout était ok avant, je ne comprends pas trop ce qu’il a pu se passer mis à part l’interruption des téléchargements.

A voir demain si cela va mieux, ou essayer de relancer découvrir N-1 un soir pour laisser l’historique se charger...

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • September 8, 2025

Coucou ​@Anthony Petit - Oui j’ai envisagé l’option de repartir à la découverte des n-1,2,3 etc  (j’ai déroulé jusqu’en 2022 - 💪 brillante idée)  mais j’avoue que je ne suis pas super motivée pour tout redéployé tout de suite, j’ai été bien calmée et je n’ai pas encore digéré la disparition de mes bulles vertes 2025 😂 - Je vous tiendrai informé, ça peut servir (ou pas). Merci pour le soutien 😉

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • September 9, 2025

​Bonjour @Anthony Petit ​@MSC SOCIAL1 

Hier avant de log out, j’ai rappelé mes n-1 et la nuit a fait son travail. Je pense effectivement que vous avez raison, le chargement de données est un peu lourd, il lui faut son temps 😁- Ci-dessous, ma forêt millésime 2025 !

Bonne journée et merci pour votre participation à tous les 2 !

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • September 9, 2025

Bonjour, ​@Cathy VIDAL avec plaisir, bonne journée.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 9, 2025

Bonjour ​@Cathy VIDAL 

Et bien voilà un Noël qui arrive en avance, c’est une bonne chose 🙂

Super nouvelle en tout cas !