Skip to main content
Répondu

Bug affichage ou mauvaise manip?

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je dois rattraper de cotisations prévoyances sur plusieurs mois et à l’aperçu j’ai un truc bizarre:

Voici comment je passe mes lignes, 1 par mois en prenant soin de référencer la période 

Le bulletin sur EXCEL fait apparaitre pour 40 640.31 € de base de prévoyance au cumulé… jusque là OK

Mais le BS simplifié lui indique 2 lignes avec des taux qui ont l’air de se cumuler (1.9360 c’est mes 0.484 * 4 ) 

J’ai fais un et SILAE mais au cas où certains auraient déjà eu ce soucis…

Surtout que cette régule je la passe sur en tout 8 salariés mais le bug se fait que sur 2! 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Sur le bulletin clarifié, si la assiette de cotisations et le taux sont identiques, une seule ligne apparaîtra effectivement sur le bulletin.

Ici, 3 de vos réguls et la cotisation du mois ont une base de 2 321.00€ soit bien un “total” de 1.9360% salarial et 4.7440% patronal (taux * 4) 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Sur le bulletin clarifié, si la assiette de cotisations et le taux sont identiques, une seule ligne apparaîtra effectivement sur le bulletin.

Ici, 3 de vos réguls et la cotisation du mois ont une base de 2 321.00€ soit bien un “total” de 1.9360% salarial et 4.7440% patronal (taux * 4) 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 50 commentaires
  • 29 avril 2025

Merci beaucoup j’était focus sur les taux pas sur les bases…

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies