Skip to main content

Bonjour,

Rencontrez vous le même problème que moi ?

Ce mois-ci, quand je renseignes mes pourboires non exonérés dans la case  PBBrut Nexo, le programme exonère les pourboires alors que ce n'est pas le cas habituellement.

Ce sont bien des pourboires soumis à cotisation (%-services), et cela fonctionnait très bien jusqu’ici.

Espérant que ce bug soit rapidement corrigé, car mon client attend ses paies…

Bonne journée à tous,

Cordialement,

Bonjour,

Même problème à l’instant !

Bonjour.

Sans retour de Silae, comment gérez vous les bulletins  urgents ?

J’attends jusqu’à lundi car ils ont tous des acomptes, mais sinon, j’ai vu que je pouvais leur mettre l’absence tous le mois pour annuler le salaire de base et j’ajoute le libellé B02 pour intégrer les pourboires du mois.

Pour l’absence complète afin de supprimer le salaire de base, j’ai coché l’absence partielle sans effet sur le PSS et remis mes heures réellement faites.

J’essaye comme ça quitte à refaire avec la correction du bug

Ce matin le problème existe toujours et semble venir d’une mise à jour SILAE du 28.11.2024 (onglet “Modifications légales”  dans le détail de la CCN).
J’ai calculé des bulletins au pourcentage service avant le 28.11 et ils se sont calculés correctement mais sur mes autres dossiers, cela ne fonctionne plus...

Bonjour,

Bon, le problème est toujours présent malgré la MAJ de cette nuit!

cela devient très urgent, en plus nous risquons de perdre le dossier en question.

@Anthony Petit pouvez intervenir svp ?

Merci d’avance

Bonjour,

Voici la réponse reçue ce jour suite à une demande d’assistance sur le problème :

donc….

C’est en cours ...🙄

Bonjour,

J’ai relancé plusieurs fois, Lætitia du service Assistance, qui m’avait aussi envoyé le même message.

Cependant, on est le 13/12, le problème n’est pas résolu et la DSN est pour lundi!

Mes paies sont en attentes, c’est un gros dossier, la DSN ne sera pas faite pour lundi.

@Anthony Petit je sais que la demande est priorisée mais serait-il possible de la résoudre aujourd’hui ?

Merci d’avance,

Cordialement,

Bonjour,

La demande est relancée, mais je ne peux pas vous donner de délai précis sur la correction.

Bonjour,

Concernant ce BUG, a t on un retour du service technique?

Il faut que je prépare les paies de décembre et refaire les paies de novembre.

Joyeuses fêtes à tous 

En vous remerciant Gaelle

Bonjour,

Le sujet a été relancé.

Bonjour

Le bug a été signalé le 2 Décembre, nous sommes le 20

Comment pouvons nous justifier à nos clients que notre éditeur de logiciel est sérieux quand on est dans l’incapacité de leur dire sous quel délai nous serons en mesure de produire les bulletins de Novembre dans un format correct et ceux de décembre dans quelques jours ?

Serait-il possible d’avoir une communication claire de silae destinée à nos clients afin de les rassurer et de nous éviter de perdre en crédibilité parce que notre éditeur ne communique pas ou ne donne pas la priorité nécessaire à la résolution du bug!

Joyeuse fêtes

Bonjour,

Voici une réponse reçue ce jour de SILAE :

Espérons que cela fonctionne enfin 😉

Bonne journée et joyeuses fêtes

Commenter