Skip to main content

Tout va bien dans le meilleur des mondes… La messagerie de SILAE ne fonctionne pas ! Bon je dois admettre que je suis chanceux car j’ai réussi à me connecter et essayer de travail car la petite vitesse mais grande lenteur de SILAE un 29 (petit rappel nous sommes en pleine période de paie !!!) nous cause énormément de problèmes.

Bougez vous !!!

Bonjour,

En effet, grosse lenteur pour nous aussi, c’est une catastrophe. Nous n’arrivons quasiment pas à travailler!

 


Bonjour, 

 

Pareil chez nous !! C’est très long … 


Bonjour,

En effet, j’ai voulu m’envoyer un mail depuis Silaé mais il n’arrive pas...donc nos clients ne recevront pas non plus les mails envoyés.

 


Bonjour,

Je confirme, les mails qu’on envoie de Silae pour l’instant ne partent pas


pareil chez nous, impossible d’envoyer de mails depuis silae, cela reste en envoi en cours, ou alors message d’erreur

 


Silae n’est pas encore ralenti chez nous, mais aucun envoi de mail possible non plus, les joies de Silae un lundi matin en période de paies !


Je viens d’avoir notre informaticien, il s’agirait d’un problème chez Fingerprint, si c’est votre hébergeur à vous aussi.

Le problème est général, il faut juste patienter malheureusement…

 


il faudrait peut-être que SILAE travaille à la stabilité du logiciel plutôt que de nous faire suer à déployer des My Silae avec une application qui ne fonctionne pas, un DESK RH qui est tout le temps en PLS, un coffre-fort edoc que les salariés ne reçoivent pas tous les bulletins… Bref, un pur régal !


bonjour à tous,

 

Pareil ici, sympa pour un 29/07 : lenteur … envoie impossible de mail…….


il faudrait peut-être que SILAE travaille à la stabilité du logiciel plutôt que de nous faire suer à déployer des My Silae avec une application qui ne fonctionne pas, un DESK RH qui est tout le temps en PLS, un coffre-fort edoc que les salariés ne reçoivent pas tous les bulletins… Bref, un pur régal !

Vous oubliez le message de vente forcé à chaque fois qu’on ouvre un dossier qui n’a pas MySilae. Vous avez raison, c’est TROP.


Bonjour à tous,

Les ralentissements et problèmes d’envoi de mails ont été remontés, nos équipes sont en cours d’analyse sur le sujet 

Nous rappelons aussi que cette communauté est dédiée à l’entraide et aux discussions constructives autour des solutions Silae. Pour toute préoccupation concernant My Silae ou Edoc, nous vous invitons à contacter directement notre service commercial.

Merci de respecter les principes de notre communauté.

L’équipe de modération Silae


@Anthony Petit nous faisons part d’un mécontentement et nous ne sommes pas écoutés de votre service commercial.

SILAE est régulièrement en panne mais rien n’est défalqué sur les factures...


@Anthony Petit Vous êtes notre seul canal malheureusement. Les commerciaux ne se déplacent même pas lorsqu’on leur demande rendez-vous. La détresse de vos clients est palpable.


Idem chez nous 0 mail expédiés.

Aucune Alerte

pas de message d’information non plus...
 


La communication n’est pas le point fort de SILAE à part pour se congratuler comme au début de l’année en mode journal télévisé...


A priori, cela refonctionne je viens de le faire et ca a fonctionné.


Voila lorsque nous le disons que la communication est à revoir…

Le problème semble être résolu mais zéro communication.

Merci @ANGELIQUE HARGER de votre retour.


Ca ne fonctionne toujours pas chez nous


@Mat cela a fonctionné pour moi après avoir relancé Silae.

 


Idem, merci beaucoup


Commenter