Skip to main content
Répondu

Bugs Silae 25/06/2026

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Le logiciel semble rencontrer des problèmes depuis ce matin (fermeture inopinée, impossibilité de rentrer dans les dossiers, les bulletins de paie). Est-ce que vous aussi vous avez le souci ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour à tous,

Les équipes sont mobilisées sur les problèmes de déconnexions.

Afin de comprendre au mieux l’origine des déconnexions ou d’erreur de dialogue, pouvez vous essayer de me faire parvenir

• date, heure de déconnexion,
  • identifiant déconnecté (si ce n’est pas vous),
  • écran ou manipulation effectuée au moment de la déconnexion.

Vous pouvez me le faire parvenir sur le post, en message privé si donnée confidentielle ou via un ticket et me donner le numéro afin de faire parvenir aux équipes.

Vous remerciant par avance.

14 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 25, 2026

Bonjour Mathilde,

Je ne vois pas d’incidents en cours ni de tickets sur des déconnexions ou erreurs dans le logiciel.

Je reste en alerte sur ce post si jamais vous en avez encore pour pousser une analyse et si d’autres utilisateurs sont concernés.

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • June 25, 2026

Merci pour votre retour Anthony. On a eu un incident hier et deux aujourd’hui, on continue à surveiller

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 25, 2026

Essayez de noter les heures d’incident et ce que vous faites exactement au moment de la déconnexion si ça se reproduit plusieurs fois 

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai eu ces problèmes également hier (impossibilité d’ouvrir les dossiers...). Rien à signaler pour l’instant aujourd’hui.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour ​@Anthony Petit,

Juste pour information, nous constatons également des bug depuis 2 jours.

Les plus récurrents sont :

• lorsque que l’on veut sortir une édition type Recap de paie : nous avons un message d’erreur “Erreur de dialogue avec le serveur”, puis à la seconde tentative cela fonctionne de nouveau.
  • Fermeture sans raison de silae

• Nouveau
  • June 25, 2026

Bonjour,

Pareil fermeture deux fois de Silae ce matin

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 25, 2026

Bonjour,

Merci pour vos retours, j’en fais part aux équipes.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 26, 2026

Bonjour à tous,

Les équipes sont mobilisées sur les problèmes de déconnexions.

Afin de comprendre au mieux l’origine des déconnexions ou d’erreur de dialogue, pouvez vous essayer de me faire parvenir

• date, heure de déconnexion,
  • identifiant déconnecté (si ce n’est pas vous),
  • écran ou manipulation effectuée au moment de la déconnexion.

Vous pouvez me le faire parvenir sur le post, en message privé si donnée confidentielle ou via un ticket et me donner le numéro afin de faire parvenir aux équipes.

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

De notre côté nous avons aussi des problèmes de déconnexion et bug ce matin.

Deux collaborateurs ont été déconnectés et ont eu des bugs lors de l’ouverture et calcul des bulletins.

Un message d’erreur s’est affiché au moment du l’ouverture des bulletins : “erreur bulletin inexistant ou un utilisateur est déjà sur le dossier” alors que le dossier n’était ouvert que par une personne.

Merci pour vos retours.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Bug du jour ​@Anthony Petit 

Je suis en paie sur un dossier d’une vingtaine de salariés. A10h56, je passe à un autre bulletin à contrôler, mais il ne veut pas s’ouvrir. de même pour les autres. J’essaye d’ouvrir un autre dossier, mais rien ne se passe. A 10h59, Silaé se ferme tout seul.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 26, 2026

Bonjour ​@Ayaelle MORILLE,

Merci, j’informe les équipes merci beaucoup pour ces détails.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 26, 2026

Bonjour ​@Pierre SADOUX,

Est ce que vous auriez une tranche d’heure a peu près pour limiter la zone d’analyse svp ?

Bonjour ​@Anthony Petit 

1er bug aux alentours de 9h30 - déconnexion complète de l’utilisatrice
2ème bug aux alentours de 10h45-11h00 - ouverture impossible des bulletins dans l’état d’avancement avec le message d’erreur du type “erreur bulletin inexistant ou un autre utilisateur est déjà sur le dossier”

L’utilisatrice concernée est ​@Marion DOUILLET 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 26, 2026

Merci Pierre, je transmets également.