Skip to main content

Bonjour, ma collègue est bloquée sur son dossier.

On devait modifier l’établissement principale suite à un changement de siret mais elle a créé par erreur un établissement secondaire et un nouvel emploi dans sa fiche salariée. Il y a des bulles blanches de partout et une bulle rouge sur le premier bulletin à calculer 04/22.

J’ai supprimé le dernier emploi et j’ai essayé de supprimer l’établissement secondaire, cela n’a pas fonctionné, j’ai également vérifié les emplois archivés mais pas de changement. Cela me demande de calculer 04/22 et avec 2 bulletins en plus… alors que je n’ai plus de trace du 2eme emplois… Je ne comprends pas. Elle a fait un ticket (1382150) mais pas de réponse pour le moment, et les paies sont bien sur à faire… HELP !

@Anthony Petit :-)


Bonjour,

Je constate que votre demande a été prise en charge et qu’il y a des échanges sur le sujet avec l’assistance.


Malheureusement l’assistance nous a répondu avec une manip que nous avons deja faite… cela n’a donc pas marché...


Sophie,

Je vous confirme la réponse apportée par ma collègue, que je viens de tester.
Supprimer l’emploi qu’il y a dans la fiche salarié, c’est celui là qui génère les bulles blanches.

En complément, j’ajouterais qu’il faut recalculer le bulletin d’avril 2024, en recomplétant la fiche salarié et établissement, car certains éléments semblent avoir disparus. Surement dû aux modifications d’établissement.

Bon courage.


Très bien, on n’osait pas supprimer l’emploi car il y en avait plus qu’un… c’est ok maintenant, je vous remercie.

 

Bonne journée !


Super !

Pour information, un emploi ayant eu des bulletins calculés ne pourra pas être supprimé.


Commenter