Skip to main content

Bonjour

N’arrivant pas  à supprimer un deuxième emploi créer par erreur, j’ai modifier la fiche salariée et les bulles vertes correspondant depuis juin 2023 (date début contrat) sont devenues blanches. J’ai fait tout ce que  j’ai pu mais rien n’y fait. J’ai fait une demande auprès de SILAE. Si vous avez eu ce pb, qu’avez vous fait. C’est urgent et je ne peux rien faire. Merci

Bonjour,

vous rendre dans l’onglet DSN - modification des emplois archivés et voir d’où vient la problématique. et faire les changements nécessaires surement sur novembre 2024?

Bonjour,

verifiez toutes vos dates du salarié  dans sa fiche  et sur la fiche societé la date dossier en production

merci pour votre retour.

j’ai du coup, 2 bulletins sur octobre 2023, car il a considéré qu’il y a 2 emplois.

dans la fiche salarié, il n’y a pas 2 emplois qui existent pourtant.

supprimer cela qui est en trop.

il n’y a pas de 2ème emploi dans sa fiche salarié et je ne peux pas supprimer le 2ème emploi archivé qui est indiqué “identifiant emploi : 2” sans numéro de contrat DSN alors que les autres mois sont indiqué “identifiant emploi : 1” et avec un numéro de contrat DSN :

1er emploi archivé octobre 2023 :

2ème emploi archivé octobre 2023 :

du coup, il y a 2 bulletins de calculés sur octobre 2023 (on ne peut pas les supprimer) et il attend le calcul d’un second bulletin sur novembre 2023

vous avez un 2eme emploi dans la fiche salariale?

non je n’ai pas de 2ème emploi dans la fiche salarié.

j’ai reregardé les emplois archivés.

je vois bien un 2eme emploi en octobre 2023. il faut le supprimer.

dans la fiche salarié il n’y a pas de 2ème  emploi visible

il faudrait supprime le 2eme BS d’10/2023

j’ai supprimé tous les bulletins d’octobre 2024 à octobre 2023 et là seulement à ce moment là, le 2ème emploi était visible dans la fiche salarié.

du coup je recalcule tous les bulletins.

Commenter